- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande virtuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande virtuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne peux plus utiliser la télécommande sur l'application
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kristian4183
Vous utilisez la télécommande virtuelle parce que celle du décodeur ne fonctionne plus ?
Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application et connectez-vous avec les identifiants (mail et mot de passe) du compte principal Orange.
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kristian4183
Vous utilisez la télécommande virtuelle parce que celle du décodeur ne fonctionne plus ?
Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application et connectez-vous avec les identifiants (mail et mot de passe) du compte principal Orange.
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande virtuelle
Bonjour @Kristian4183,
En complément de l'excellente réponse apportée par @dompierre, votre smartphone doit être, également, en WiFi sur votre Livebox pour vous permettre de piloter votre décodeur.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande virtuelle
Bonjour @Kristian4183
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !