Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télécommande virtuelle

Kristian4183
contributeur
313  

Télécommande virtuelle

Bonjour, je ne peux plus utiliser la télécommande sur l'application 


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
279  

Re: Télécommande virtuelle

Bonjour @Kristian4183 

 

Vous utilisez la télécommande virtuelle parce que celle du décodeur ne fonctionne plus ?

 

Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application et connectez-vous avec les identifiants (mail et mot de passe) du compte principal Orange.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne nuit.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
280  

Re: Télécommande virtuelle

Bonjour @Kristian4183 

 

Vous utilisez la télécommande virtuelle parce que celle du décodeur ne fonctionne plus ?

 

Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application et connectez-vous avec les identifiants (mail et mot de passe) du compte principal Orange.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne nuit.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : Télécommande virtuelle

Bonjour @Kristian4183,

En complément de l'excellente réponse apportée par @dompierre, votre smartphone doit être, également, en WiFi sur votre Livebox pour vous permettre de piloter votre décodeur.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Télécommande virtuelle

Bonjour @Kristian4183 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne