Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

maralex
contributeur occasionnel
3 525  

Re : TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

Merci d'avoir tenté de m'aider... J'ai eu un espoir, mais hélas pour moi la manip n'a rien changé.... ça m'énerve fort d'ailleurs.....

mixo
contributeur
3 510  

petit complément d'information:

hier j'ai subit une mise à jour de samsung qui m'a remis à jour TV d'Orange (ça c'est casse pieds donc le problème a53 est évidemment réapparu. J'ai procédé à la même opération et ça marche de nouveau nickel.

En gros il faut désinstaller les mises à jour de l'application TV d'Orange et ça marche, cela ne vient pas de la réception ni du téléphone mais de leur software qui a été déployé sans essai préalable apparemment (c'est pas très pro hein)

loick2728
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 490  

Voilà une info intéressante. Désinstaller les màj réglerait le problème. J'avoue ne pas avoir essayé ça.... Je teste ce weekend et revient pour dire....

En tout cas merci du tuyau.

mjn33
contributeur
3 483  

Androide alcatel voir coment utiliser la tablette avec tv orande code a 53
maralex
contributeur occasionnel
3 474  

Comment on fait pour désinstaller les mises à jour..... Snifff, en plus suis pas très douée....

loick2728
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

bha en fait je me pose aussi la question. si je vais sur l'appli (parametre général, puis gestionnaire d'applications) je ne peux que désinstaller l'appli mais pas les mises à jour; Idem si je désinstalle et réinstalle l'appli.

je suis sus android 4.4.2 

mixo
contributeur
3 449  

sur Samsung galaxy note on peut soit "forcer l'arret" ou "désinstaller les mises à jour" (c'est nouveau)

idefixd22
contributeur occasionnel
3 335  

Bonjour à tous.

J'ai le même problème CODE A53. 

Je viens d'essayer quelque chose qui semble améliorer la durée de connexion sans coupure.

J'ai changé le canal wifi dans ma live box. J'en ai testé plusieurs et pour l'instant avec le 7 ça fonctionne pas trop mal. 

Je suis conncté sans coupure depuis 20 minutes alors que c'était impossible plus de 1 à 2 minutes avant..

Essayez, il n'y a pas de risque, en attendant j'epère une MAJ d'orange.

samsung modèle GT-P5110

jeanmichel59
contributeur occasionnel
3 331  

Bonjour

Changer de canal sur la live box????? Je ne comprends pas. Merci!

bassiste80
contributeur occasionnel
3 322  

Bonsoir et merci ,apparemment sur le canal 7 de la live box ça marche pas mal deja 1/2 heure de connection pour 1 mn auparavant.9a marche meme avec mon repeteur wifi.Merci pour l'info.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807562 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne