- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE
oui tu tapes sur google changer le canal sur livebox et tu suis les indications tu vas sur le lien indiqué .C'est tres simple.Tu eteins ta live et tu rallumes c tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou
Bonsoir et merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider... Malheureusement je ne suis pas très "technique"... Par contre j'ai trouvé un début de solution... Sur playstore j'ai téléchargé les applications 6 play, TV pluzz, my tf1 entres autres et...... bi-za-rre-ment.... ça marche sans aucun problème!!!. Ce qui prouve que cela ne vient pas de nos tablettes, mais bel et bien de l'application Orange, non ou je me trompe ??? Bon d'accord, je n'ai pas trouvé pour toutes les chaînes, mais ça dépanne ! Toujours est-il qu'Orange devait me recontacter lundi matin et que j'attends toujours... Bien le "service après vente" !! Encore merci à tous....
Maralex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.
Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Merci par avance de votre contribution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
De mon côté j'ai laissé le parametrage du canal 7 de ma livebox et je n'ai plus de coupure du flux TV.
Sécurité WPA2-PSK
Qui a essayé et quels sont les résultats ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous OK sur canal 7 de la livebox ,plus de disfonctionnement pour reception TV sur tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ayant passé 2h avec les services techniques d'orange aujourd'hui, et leur ayant signalé mon problème "A53", je trouve cela très déplaisant qu'ils fassent comme si le problème ne leur parlait pas. Ça fait au moins 3 mois que cela dure et vous tombez des nues ???
Un peu de respect pour votre clientèle s' il vous plait !
Ils sont censés m'appeler. Je vous tiens au courant si le miracle se produit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai changé le canal et mis le 7..... J'ai constaté une amélioration mais j'ai encore des coupures. Ca ne coupe plus toutes les minutes mais tous les 10 minutes.... Même sur les autres canaux!
Il serait temps que Orange s'en préoccupe! Le service n'étant pas rendu! Je ne vais pas tarder à contacter la direction générale de la commission de la répression des fraudes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Alors pour les chanceux comme moi, et pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai pris contact avec le SAV, voici la réponse d'Orange : AFFLIGEANT car ma tablette est une SAMSUNG tab 3, qui est juste un modèle super standard et super vendu. Mais oups ! Pas de chance madame, ça va pas le faire...
Je vous l'avais dit que ce serait encore de la faute de mon matériel.
Mention spéciale pour ce message :
1. Votre matériel n'est pas compatible.
2. Veuillez vérifier la compatibilité de votre appareil.
Euh... ???
Allez courage, un jour on rrêtera de se faire prendre pour des imbéciles !
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre matériel :
- avec le store Google Play en cliquant sur le lien suivant ou en le recopiant
http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1727131
- avec l'application TV d'Orange en cliquant sur le lien suivant ou en le recopiant
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-smartphone-ou-votre-tablette-1930.php
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après avoir vérifié la liste sur le site d'Orange, votre tablette est compatible.... La Tab 3 est compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai une tablette lazer "7306 ce" wifi avec android 4.0.4. j'ai aussi le code d'erreur A53. j'aimerais pouvoir utiliser l'appplication tv d'orange sur cette tablette. merci de m'aider