Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

jeanmichel59
contributeur occasionnel
2 554  

Re : TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

Bonjour

J'ai l'impression que depuis 2 jours çà fonctionne mieux.... A suivre! J'ai changé le canal sur la box, canal 7 comme proposé par un contributeur....

roca
contributeur
2 425  

Bonjour juste pour dire merci a une personne qui ma rependu je m'escuse j'ai efface le message.

Je voie que personne a une reponse meme pas ORANGE.et mon samsung est compatible..merci ORANGE

rtripoux
contributeur
2 343  

clairement, l appli tv d orange ne fonctionne pas.

incomprehensible de diffuser un truc pareil...

maralex
contributeur occasionnel
2 322  

C'est évident, mais chuuuuuuuuuuut, les opérateurs ne doivent pas le dire !! il vaut mieux prendres abonnés pour des gogos,à leur faire faire des manips ou retourner chez le vendeur avenc nos tablettes !!

vio91
contributeur occasionnel
2 085  

Bonjour

J'ai une tablette Samsung Note 10.1 depuis assez longtemps

Avant cela fonctionnai bien, depuis 6 mois environ, j'ai toujours l'erreur A53 comme beaucoup d'entre nous

Récemment, Mon fils est venu le voir pour quelques jours, il c'est connecté à ma livebox, il a une tablette Samsung Galaxy tab 2, après avoir installé l'appli TV orange, il n'a aucun problème de TV, moi err A53 dans la minute qui suit, à rien n'y comprendre, je vais aller chez lui et essayer sur sa livebox

Je pense qu'il y a une incompétance énorme ou sourde oreille côté ORANGE, même si le problème n'est pas de leur faute, au moins arriver à chercher et à se dé douanner de se problème, vu le nombre grandissant de personne affecté

Question:

Et changer de fournisseur d'accès, est il une solution, comment font les gens qui sont chez Free ou autre

peuvent-il recevoir la TV sur tablette correctement sans problème

Affaire à suivre, je vais essayer le canal 7, chez quelqu'un d'autre, sur un téléphone portable, enfin plein essais pour arriver par dycotomie trouver se problème, du moins une parade

A+

calleric
contributeur
2 079  

Bonjour,

Le problème vient des mises à jour en retard en france par samsung.Je suis passé en version android 4.2.2 (version belge) et j'ai retrouvé la tv d'orange sans coupure.Numéro de version: JDQ39.P5110XXDMI1.

Cordialement.

jeanmichel59
contributeur occasionnel
2 072  

Bonjour

Comment mettre à jour cette version belge sur ma tablette, où la trouver? Effectivement Orange m'a dit que tant que j'aurai cette version 4.1, je n'aurai pas la TV. Il faut passer sur une version supérieure exemple 4.2.

Merci d'avance pour la réponse.

Solutionnée
contributeur
2 058  

Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à regarder la TVorange. J'obtiens également le code A53

J'ai cru régler ce bug en procédant ainsi:

Sur la Tablette/Application/Gérer les applications/TV/ Supprimer les données.

Et voilà ce fut de nouveau fonctionnel (sans résaisir d'identifiants d'accès) !!! Malheuresement juste le temps d'un programme, lorsque j'ai voulu changer de chaine, le problème est de nouveau réapparu.

Du coup, j'ai désinstallé les mises à jour par le m^me accès et j'ai réinstallé TV orange version 2 avril 2014. Le problème est toujours existant.

Ces informations contribueront peut être à Orange à résoudre plus rapidement le problème.

loick2728
Ancien membre
2 026  

Je ne pense pas que cela soit lié a un problème de mise à jour... l'appli "Orange TV" est mal fichu et ne semble pas bien tamporiser les données en cas de micro coupure.. si je regarde la 6 avec l'appli d'orange ca plante mais avec l'appli de M6 trés bien faites, aucun souci.

J'ai toujours les dernieres mises à jour android sur ma tablette et smartphone chopé sur sammobile. et pis sur nexus 7 qui a la dernière màj android nu c'est la même chose .... erreur A53

loick2728
Ancien membre
2 009  

au moins on a dépassé le stade de faire redémarer la livebox .... Vous aurez bien compris chers webconseillers, que l'on attend une réponse (une vraie réponse, pas un foutage de gueule de vos clients)... vous avez affirmé qu'Orange avez identifié le problème alors j'ai 2 questions : 1er : c'est quoi ce problème technique qui ne survient qu'avec l'appli d'orange et 2ème question : quand allez vous trouver la solution technique à ce dysfonctionnement de votre plateforme ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757985 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne