Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

condor64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 248  

Re : TV ORANGE CODE A53 EN PERMANENCE

Impeccable pour moi

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 246  

Bonjour à tous,

Le problème concernant le code erreur A53 est résolu, je suis ravi que votre service soit rétabli.

@idefixd22, Le fait que la qualité de l’image fluctue est normal car le player de l'application est fait pour s'adapter à votre débit afin que vous ayez toujours le live sans coupure. Il est donc parfois obligé de dégrader la qualité de l'image pour assurer la continuité du live. La zone de couverture(3G,4G,etc),et le débit (Wi-Fi) sont donc des éléments importants. De même, lorsque vous vous approchez ou que vous vous éloignez d'un point d'accès Wi-Fi ou d'une antenne, la qualité de l'image peut baisser ou augmenter.

Bonne journée.

signature.jpg

piero83
contributeur occasionnel
2 162  

Bonjour

toujours pas de solution pour les tablettes rootées?

Je suis en A53 depuis presque 2 ans pour cause d'une tablette Android sur laquelle j'ai les droits d'administration d'origine.Je n'ai rien modifié, je l'ai achetée comme ça neuve.

A quand une application orange Tv qui ne discrimine pas les utilisateurs à ce niveau?

Merci d'avance

Sarivi
contributeur occasionnel
1 914  

Et voilà on met à jour l iOS et le code A53 revient
La réparation aura tenu 1 mois
Si je faisais pareil avec mes clients je pointerai au chômage
Je précise j' ai un ipad donc compatibilité totale!!!
On est reparti pour combien de mois
Ce qui contraste avec la pub SMS que j ai reçu ce jour : orange couvre en 4G 69% du territoire avant de développer quelque chose qui soit dit en passant n est pas compatible avec la plus part des appareil,vous feriez mieux de faire fonctionner l existant!!!!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Bonsoir Sarivi,

Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est encore d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

sarkan31
contributeur
1 789  

bonjour, j'ai le même problème depuis ma souscription depuis deux mois, les conseillers au téléphone disent que ça viens de moi et de ma tablette, ils me basculent au mauvais service, j'en ai marre d'être pris pour un idiot, je vois que le problème persiste depuis de nombreux mois, comment se fait-il Qu' Orange, mette autant de temps pour régler le problème.

moi je vous le dis si dans le mois il n'y a pas de résolution, je demanderais à changer d'opérateur fixe, et mobile.

Vous avez peut- être le meilleur réseaux mobile, mais vos concurrents, l'application tv sur tablette fonctionne

nounou2663
contributeur
1 762  

bonjour  je viens de faire ce que vous conseillez mais cela n'a pas fonctionne

je vais aller en boutique car le vendeur d'orange hier m'a explique quil fallait peut etre une mini sim comme mon telephone car la tv marche parfaitement jen ai marre de tout cela car les forfaits sont bien bvneus pour que cela fonctionnent avec tout materiel encore de l'arnaque il faut toujours repayer uelque chose

sarkan31
contributeur
1 745  

ou sinon il faut changer d'opérateurs, personne ne nous écoute, ça ne marche pas et ils ne répondent même pas

ou vous voulez quand vous voulez quand on lance l'application , même chez moi en wifi avec la fibre, rien du tout

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Bonjou sarkan31, nounou2663,

Si vous souhaitez que je prenne en charge vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

sissi1953
contributeur
1 712  

Bonjour,

J'ai acheté une tablette samsung galaxy 10.1 2014 , je n'arrive pas à mettre la wifi, expliquez-moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne