- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : En attente de vos nouvelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange Enregistrement et Contrôle du Direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'Orange Enregistrement et Contrôle du Direct
Bonjour à toutes et tous,
Depuis l'installation de la LiveBox Play d'Orange j'ai un problème récurrent sur la lecture des enregistrement et le contrôle du Direct.
En effet cela se traduit par des bloquages d'image ou des pixellisations sur image.
Le SAV d'Orange est intervenu avec beaucoup de compétence, mais le problème n'est toujours pas résolu.
Quand on interroge le réseau TV d'orange, il ne découvre aucun problème, pourtant la dernière réponse que le SAV m'a donné, c'est que ce problème était connu au niveau national et qu'il était encours de résolution par modification des logiciels.
Cela fait que pour moi le problème dure depuis l'installation, c'est à dire le 18/04/2017.
Je demande donc à la communauté de m'indiquer si ce problème est connu et si oui qu'elles sont les actions menées pour le résoudre.
Dans cette attente, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange Enregistrement et Contrôle du Direct
Bonjour @CM44730
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de vos nouvelles
Bonjour @CM44730
A ce jour, notre service expertise travaille toujours pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture en différé
Bonjour
J'ai un problème similaire pour le controle du direct et lecture en différé
l'image se bloque bien avant les 60 minutes disponible et ne peux revenir au direct
d'autre part lorsque je fait un accéléré sur les pub par exemple le décompte du temps disponible n' est pas en négatif mais en positif alors que je réduit d'autant ?
Merci de votre aide
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler