Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d4orange et silverlight

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 024  

TV d4orange et silverlight

Bonjour je voudrais savoir s'il faut unabonnement ou plutot une offre TV d'orange pour regarder celle ci sur son ordi merci

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 718  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour @tangi ,


Avez-vous regardé la TV d'Orange sur PC  cette année ?
,
Pour recevoir la TV d'Orange sur PC connecté à la livebox, ou sur tablette / mobile connecté en wifi à la livebox,
il faut être client de la TV d'Orange.


Être client TV d'Orange, c'est posséder des droits d'accès qui sont attribués lors de la souscription d'un décodeur

Si vous avez les droits à la TV d'Orange sur PC, sans avoir de décodeur, c'est une situation anormale, en tout cas plutôt le résultat d'une erreur.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
2 023  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour Hyouk04,

La TV d'Orange sur PC, tablette ou smartphone wifi est réservée aux clients Orange TV ( munis d'un décodeur )

defender
fan
fan
2 004  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour.

Oui il faut prendre le décodeur qui est de 49€ de caution.

Vous le laissé dans la boite c'est pas grave.

49€ de caution c'est cela le passe.?????

A+

Sans signature
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

Re : TV d4orange et silverlight


@lagen a écrit :

Bonjour Hyouk04,

La TV d'Orange sur PC, tablette ou smartphone wifi est réservée aux clients Orange TV ( munis d'un décodeur )


ok merci je vais peut etre changé mon offre merci encore et bonne journée  excuse pour le retard  

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour mais si tu prends un décodeur et que tu t'en sers pas ??? mais je vais réfléchir  merci pour tout

tangi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 746  

Re : TV d4orange et silverlight

c'est totalement faux, il n'est pas obligatoire d'avoir le décodeur! moi meme je n'en ai pas...j'ai bien voulu aller en prendre un mais le vendeur m'en a dissuadé, m'expliquant qu'il vallait mieux attendre que je sois arrivé au bout de mon engagement portable. ca fait plusieurs années que je suis chez orange et je n'ai jamais eu de décodeur!

 

lagen
super star
super star
1 719  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour @tangi ,


Avez-vous regardé la TV d'Orange sur PC  cette année ?
,
Pour recevoir la TV d'Orange sur PC connecté à la livebox, ou sur tablette / mobile connecté en wifi à la livebox,
il faut être client de la TV d'Orange.


Être client TV d'Orange, c'est posséder des droits d'accès qui sont attribués lors de la souscription d'un décodeur

Si vous avez les droits à la TV d'Orange sur PC, sans avoir de décodeur, c'est une situation anormale, en tout cas plutôt le résultat d'une erreur.



Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Re : TV d4orange et silverlight

merci pour ta réponse mais apparemment c'est une erreur mais l'erreur est humaine n'est ce pas alors dis moi comment tu as fait? en tout cas merci et bonne journée

tangi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re : TV d4orange et silverlight

oui cette année, la précédente, et celle d'avant...on avait déjà eu le débat quand il y avait eu un gros soucis avec la webtv l'année dernière...il a été prouvé a ce moment là que c'etait faux!

lagen
super star
super star
1 649  

Re : TV d4orange et silverlight

Bonjour tangi,

Je ne veux pas revenir sur ces épisodes mêlant anciens avantages, faveurs commerciales et le flou artistique entretenu entre anciens et nouveaux abonnés, anciennes offres et nouvelles offres.

Le fait est que aujourd'hui, un abonné internet ou open, n"ayant pas fait activer ses droits à TV dans son espace client ( automatiquement en prenant un décodeur , ou par toute autre manière que je ne veux pas connaître ), ne pourra pas voir la TV sur PC  .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne