Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV en direct sur mon pc

patou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 070  

TV en direct sur mon pc

Bonsoir, depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter sur n importe quelles chaines de télé sur mon pc. J ai une offre open 1 et je n avais aucun problème avant. Qui pourrait m aider ? Merci...

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 048  

Re : TV en direct sur mon pc

bonjour,

cliques sur le lien ci dessous

http://chaines-tv.orange.fr/

tu devrais arriver a avoir les chaines tv

cdt,

http://tinyurl.com/qggcb56

keep calm and stay connected


patou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 031  

Re : TV en direct sur mon pc

Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J ai un message me disant que mon abonnement ne me permet pas de regarder ces chaines, alors que c est faux

car je n avais aucun problème avant.

Je viens d appeler un conseiller qui me dit qu il y a un problème sur la plateforme et que ça devrait être rétablie pour 16 heures 30 normalement. Je vous tiens au courant. Merci.

lateuf49
contributeur
2 005  

Re : TV en direct sur mon pc

jai le mm problm mais aucune reponse concrete de orange

xenangel
contributeur occasionnel
2 001  

Re : TV en direct sur mon pc

Bonjour, moi aussi, même problème, j'étais partie quelques jours et en revenant hier soir, ça ne marchait plus, alors que je l'utilise depuis au moins 1 an sans problème.

J'ai eu une dame en tchat tout à l'heure, elle m'a envoyé un lien sur comment se servire de la TV d'orange (lol) puis un autre pour remplir un formulaire pour ma demande

Bref, du coup j'ai appelé l'assistance pensant que ça irait plus vite, mais il m'a renvoyé vers le formulaire en me sermonant d'être agacée..

J'espère que je ne vais pas être obligée de prendre un décodeur à 49€ alors que je n'en ai jamais eu l'utilité jusque là

xenangel
contributeur occasionnel
1 998  

Re : TV en direct sur mon pc

J'ai pourtant testé ma configuration et tout est ok, regardé plusieurs pages d'assistances etc, mais tout me ramène à contacter l'assistance...y a de quoi être agacée, surtout si on ne m'explique pas si le problème vient de la plateforme ou de mon abonnement

patou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

Re : TV en direct sur mon pc

C est pareil pour moi, tout à l air ok comme ça. Donc je n ai plus cas attendre 16 heures 30 comme le conseiller m'a dit mais je n y crois pas trop...:womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne