Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange sur PC tablette code A31
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC tablette code A31
Ne soyez pas désolé, il se foutent de la gueule des gens. Je ne peux plus regarder la télé sur mon PC depuis plusieurs mois et la seule réponse qu'il me donne c'est que le problème ne vient pas d'eux mais de chez moi. alors que je peux regarder les films sur NETFLIX, sur YouTube et sur Facebook, sans aucun problème. seules , les pages orange TV ne fonctionnent pas bien. les ingénieurs et techniciens d'Orange sont des incapables. la seule chose qui intéresse Orange c'est notre argent , mais les services qu'ils vous rendent sont loin d’être à la hauteur La TV sur PC coupe sans arrêt , et reprend la suite du film avec un bond de plusieurs secondes dans l'histoire et quelque fois vous ne voyez plus la fin du film cela reprend avec la pub..., .quant à la boite mail, quand j'arrive à l'ouvrir, tous les liens dans les messages ne fonctionnent pas..Je suis sur qu'il veule que nous changions abandonnement pour passer à la fibre qui est plus cher. mais cela ne marche pas partout. Bon courage à vous surtout en ces temps difficile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Moi j'ai toujours le décodeur, et pourtant La TV sur pc ne fonctionne pas normalement depuis plusieurs mois, alors que je peux voir les films sur Netflix, YouTube et autre Facebook sans problème . seule la connection sur les pages Orange ne marche pas normalement. et quand j'arrive à ouvrir la boite mail, les liens dans les messages ne marchent pas. le service Orange est une honte pour la France, il devrait virer tous les incompetent et embaucher de vrai techniciens à l'ANPE. peut-être que c'est voulu, pour que l'on change d'abonnement avec la fibre qui coûte plus cher , et ne fonctionne pas partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @luciensc
pour tes liens
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2020 15h27 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
02/08/2022 17h00 | |||
22/10/2020 21h41 | |||