- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: TV orange sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations.
Bonjour @Titi78370
Les services techniques nous demandent plis d'informations pour diagnostiquer votre problème :
Description précise du dysfonctionnement et nous préciser la date et heure du problème rencontré.
Une photo du défaut rencontré.
Quelle adresse mail utilisez-vous pour vous connecter ?
Manipulations effectuées.
Date et heure de test.
Type de connexion WIFI/4G ?
Je vous invite à nous donner ces précisions par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations.
Bonjour, veuillez trouver ci joint les documents et les renseignements demandés.
Je n'ai pas la date précise du début de la panne, mais la création de ce fil date du 01/02/25 ou je mentionne 2 jours avant.
L'adresse que j'utilise est *************************** sur un autre mon épouse utilise ************************** et cela fonctionne tres bien ainsi que sur mon Android.
Windows11
Pas de manipulation spéciale, je passais via un raccourci que j'avais créer depuis des années.
J'utilise Chrome qui est à jour et mon épouse Firefox. J'ai installé Firefox ,pas de résultat.
Nous passons par une Livebox, contrat open up 200 Go 5G Orange tv fonctionne sur la TV
En résumé il n'y a que sur mon Pc qu'il y a probleme.
En espérant ne rien avoir oublié une info, quelle sont les informations à supprimer quand on vide le cache et les informations de navigation.
Cordialement.
***********************
- EDIT : Merci @Titi78370 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titi78370,
Les droits TV dépendent de l'adresse mail principale lié au contrat Internet. Il est possible de partager ces droits avec 5 membres du foyer afin que chacun se connecte au service TV avec son propre compte Orange. Vous retrouverez toutes les informations et la procédure d'activation juste ici 👇🏻
https://invitation.orange.fr/tv/gerer/ensavoirplus
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Bonjour,
Tout est maintenant opérationnel, merci à l'ensemble des intervenants.
Amitiés.
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange sur PC
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellent journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »