Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2013
11h49
5 567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Nous venons d'avoir le décodeur et de changer le forfait orange (OPEN mais nous ne savons pas sa date de mise en application !). Evidemment pressés nous avons fait l'installation mais cela ne marche pas, Faut-il attendre le début du mois (septembre) pour réessayer ? Fran6
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2013
12h08
5 562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
Bonjour Fran6,
Avez vous la carte d'accès Orange pour le décodeur ?
Dès que vous pourrez vous connecter à internet, tentez l'installation du décodeur.