Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon pc, quand je veux regarder la tv en direct sur la page internet chaines tv orange avec mon compte principal qui bénéficie de l'offre, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est réservé et que je dois me connecter avec mon compte orange qui bénéficie de l'offre. Je suis bien connecté au bon compte car mon numéro de téléphone s'affiche en haut à droite. Quand je me connecte avec le compte à mes parents, cela fonctionne... un conseiller peut m'aider? j'ai appelé le 3900 et l'opérateur n'a pas su régler mon problème, j'ai fini par couper court à la discussion j'avoue que j'étais pressé par le temps...
La tv orange fonctionne avec l'application et le même compte sur mon téléphone. J'ai effectué tous les tests, tout est au vert et à jour et de toute façon, je ne vois pas pourquoi cela fonctionne avec le compte à mes parents et pas le mien...
Merci d'avance,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lanch0t
il faut être identifié avec l'adresse mail du compte principal lié au contrat internet,apparemment cela serait celui de tes parents
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lanch0t
il faut être identifié avec l'adresse mail du compte principal lié au contrat internet,apparemment cela serait celui de tes parents
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
Effectivement le compte appartenait à mes parents à l'époque mais j'ai fais un changement de propriétaire et gardé le compte. Moi je me vois bien en tant que compte principal dans mes options... comment peut-on régler ceci? désolé pour la réponse tardive, je pensais pas que les notifications de réponse se ferait directement sur cet e-mail que je ne consulte jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
bonsoir @lanch0t
la modification n'a pas du être prise sur la plateforme orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
Bonjour @lanch0t,
Si malgré les conseils de @melet39 vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
bonsoir @lanch0t
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt