Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange

lanch0t
contributeur
948  

TV orange

Bonjour,

 

Sur mon pc, quand je veux regarder la tv en direct sur la page internet chaines tv orange avec mon compte principal qui bénéficie de l'offre, j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès est réservé et que je dois me connecter avec mon compte orange qui bénéficie de l'offre. Je suis bien connecté au bon compte car mon numéro de téléphone s'affiche en haut à droite. Quand je me connecte avec le compte à mes parents, cela fonctionne... un conseiller peut m'aider? j'ai appelé le 3900 et l'opérateur n'a pas su régler mon problème, j'ai fini par couper court à la discussion j'avoue que j'étais pressé par le temps...

 

 

La tv orange fonctionne avec l'application et le même compte sur mon téléphone. J'ai effectué tous les tests, tout est au vert et à jour et de toute façon, je ne vois pas pourquoi cela fonctionne avec le compte à mes parents et pas le mien...

Merci d'avance,

Cordialement,

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: TV orange

bonsoir @lanch0t 

 

il faut être identifié avec l'adresse mail du compte principal lié au contrat internet,apparemment cela serait celui de tes parents

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: TV orange

bonsoir @lanch0t 

 

il faut être identifié avec l'adresse mail du compte principal lié au contrat internet,apparemment cela serait celui de tes parents

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lanch0t
contributeur
861  

Re: TV orange

Effectivement le compte appartenait à mes parents à l'époque mais j'ai fais un changement de propriétaire et gardé le compte. Moi je me vois bien en tant que compte principal dans mes options... comment peut-on régler ceci? désolé pour la réponse tardive, je pensais pas que les notifications de réponse se ferait directement sur cet e-mail que je ne consulte jamais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: TV orange

bonsoir @lanch0t 

 

la modification n'a pas du être prise sur la plateforme orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re: TV orange

Bonjour @lanch0t,


Si malgré les conseils de @melet39 vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: TV orange

bonsoir @lanch0t 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne