Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV par telephone

Titou56370
contributeur occasionnel
777  

TV par telephone

Bonjour,

Panne technique fibre orange, j'essaie d'utiliser mon téléphone comme modem pour regarder tv orange sur mon pc.

Impossible, sur chaque chaine, il y a le dessin d'un petit panier comme si je n'étais pas abonnée. Est-ce possible ou bien dois-je faire une manip ?

Merci de me répondre.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: application tv orange

salut @Titou56370 

@jyjo29 

dans ce cas, comme je l'ai dit, du moment que tu es identifié sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale de l'offre fibre sur le téléphone, ça devrait fonctionner, je viens de faire le test à l'instant, en wifi comme en 4G/5G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: TV par telephone

Bonjour @Titou56370 

Sans box et décodeur pas de Orange TV

Passez par : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

en 4/5G

Titou56370
contributeur occasionnel
742  

Re: TV par telephone

Merci pour la réponse. 

Titou56370
contributeur occasionnel
724  

application tv orange

Rebonjour, je veux utiliser application tv orange sur ma tablette samsung, je m'identifie, il est demandé vos droits tv pour orange, je suis déjà  abonnée , je n'arrive pas à utiliser l'application. 

Merci de m'aider. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

salut  @Titou56370 

tu dois être identifié avec l'adresse mail principale d'un compte internet orange duquel dépend un décodeur TV pour que ça fonctionne

est-ce le cas ?

[edit] et pourquoi un nouveau fil ? j'ai fusionné ce nouveau message dans l'autre fil

et pas certain que ça fonctionne en partage de connexion 4G/5G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Titou56370
contributeur occasionnel
683  

Bonsoir, Merci de m'avoir donné des explications.  Je posais une autre question du fait d'avoir à nouveau internet par la fibre,  j'utilise d'autres applications canal et france tv et c'est uniquement tv orange qui bloque.

Bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

salut @Titou56370 

@jyjo29 

dans ce cas, comme je l'ai dit, du moment que tu es identifié sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale de l'offre fibre sur le téléphone, ça devrait fonctionner, je viens de faire le test à l'instant, en wifi comme en 4G/5G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne