Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV sur P.C

riton1950
contributeur occasionnel
542  

TV sur P.C

Enfin tout refonctionne normalement...!!, finies les coupures tous les 1/4h et l'interface est plus rapide même s'il est moins facile à utiliser qu'avant.

"Il faut quand même beaucoup de clics souris pour changer de chaines", c'était plus simple avant.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: TV sur P.C

bonjour @riton1950 

 

depuis quand cela fonctionne normalement vu que d'autres n'ont pas encore cette chance ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luciensc
contributeur occasionnel
486  

Re: TV sur P.C

Cela ne fonctionnera pas mieux avant longtemps, Orange détourne la bande passante vers les plus nantis, et les grandes villes,au détriment des régions campagnardes, alors que comme tout le monde en France on doit rester enfermé chez nous. Déjà que depuis le changement effectué sur le site cela ne fonctionne pas bien maintenant il y a tellement de coupures que l'on ne peut plus regarder la télé sur PC. 

 

riton1950
contributeur occasionnel
466  

Re: TV sur P.C

Dimanche soir j'ai regardé un film et aucune coupure...., peut-être que votre central n'a pas encore été mis à jour. De plus je trouve l'interface plus réactif même si ergonomiquement ça ne vaut pas celui d’avant...,J''ai la chance d'être à 600m du central donc le débit est correcte, 7,32Mb montant/35Mb descendant, peut-être que ça joue sur le fonctionnement.!

riton1950
contributeur occasionnel
459  

Re: TV sur P.C

Rien à voir pour le détournement de la bande passante.... si ça fonctionnait bien chez vous avant le changement d'interface c'est qu'il y avait un bug dans leur logiciel, moi depuis dimanche soir plus de coupure tous les 1/4h. Quelqu'un avait dit qu'une correction aurait lieu à partir du 9 avril.

j'habite loin d'une grande ville, n'oubliez pas que le débit tombe vite par rapport à la distance du domicile au central, j'ai peut-être la chance d’être à 600m du central. Mais avant la mise à jour c'était galère avec se coupure tous les 1/4h.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: TV sur P.C

re @riton1950 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne