Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur PC
Bonsoir.
Depuis 6 jours, je n'arrive plus à regarder la TV sur mon PC, tout marchait super, je n'ai rien touché.
Le pb : j'arrive sur la mosaïque des chaînes, et lorsque je clique une chaîne, on me répond "il faut installer silverlignt" Je l'installe mais on me répond qu'il est déjà installé. Je désinstalle tout y compris nettoyage de la BR.. Je le télécharge chez l'éditeur, je l'installe tout va bien. Je clique comme convenu sur la touche F5. Que nenni, on tourne en rond.
Config windows8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour cabotin,
WEB TV sur PC fonctionne uniquement sur l'environnement bureau de window8
voir : http://assistance.orange.fr/le-service-chaines-tv-et-pc-ou-mac-2900.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
merci pour la réponse. Elle est non satiefaisante, tout marchait très bien jusqu'à il y a 6 jours. Pb brutal, que c'est il passé ?. Ma manière d'accéser à TV :
- page de garde de orange - clic sur TV - nouvelle page - clic sur toutes les TV - apparition de la mosaïque - clic sur une chaîne - message vous devez installer silverlignt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Pas de réponse !!!! qu'est ce que je fais ? un bon vieux format comme en 14 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
RESOLU.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour cabotin,
Quel était le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour,
Même probléme que tout le monde visiblement....j'ai plus la TV sur mon PC depuis une semaine...j'ai la grille des chaines mais dès que je clique sur une case....j'ai un joli message : "Ce service est momentanément indisponible, vous reconnectez ultérieurement."
J'ai déconnecté le modem (le vieux coucou de chez Sagem) pour le réinitialiser mais rien à faire, j'ai viré les cookies, j'ai purgé mon cache....
Pour info :
Windows 7 intégral et chrome.
Dois-je changer de modem ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
bonsoir
j'ai le même pb sur mozilla , à chaque fois on me dit installer sylverlight , or il est déjà installé , je l'ai désinstallé , puis réinstallé , idem avec mozilla
mais toujours impossible d'avoir la tv sur PC
qui a une solution ?
j'ai l'offre open zen
merci
claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour, j'ai également le problème d'accès à la tv sur mon pc avec la proposition de télécharger Silverlight...ce que j'ai fait sans résultat ! que se passe t'il ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations complémentaires suivantes :
- votre système d'exploitation,
- le navigateur utilisé et sa version,
- votre antivirus.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !