- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur mobile: questions de debutant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur mobile: questions de debutant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur mobile: questions de debutant
Bonjour,
je m'excuse d'avance si les questions que je vais poser ont déjà été évoquées, mais je n'ai pas trouvé de réponse formelle suite à quelques recherches:
Je n'ai pour l'instant pas de Smartphone (eh oui...), mais je vais m'y mettre.
Un des buts recherches sera de pallier aux fréquents problèmes que je rencontre avec mon ADSL, notemment surfer sur le web, répondre à mes mails et tout ça.
Par contre, je me pose une question sur les forfaits mobiles incluant la télé d'orange: celle-ci est-elle alors regardable en illimité, ou est ce-que le volume de données est débité du volume autorisé par le forfait ?
Je sais, ça peut paraitre bête comme question, mais j'ai trouvé des informations contradictoires jusqu'à présent...
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur mobile: questions de debutant
bonjour
pour regarder la tv depuis un mobile, et pour eviter de faire exploser ton data ce qui aurait pour effet de te retrouver en 2G (debit reduit)
tu fais un apairage de ton mobile a ta box en wi-fi (comme si tu connectais ton pc a ta box) ,
tu telecharges l'application tv orange sur ton mobile , puis tu lance cette derniere en restant toujours en wifi ce qui aura pour effet de ne pas impacter sur bta connexion de donnée (data)
tu pourras alors consulter tes mails, regarder la tv, ecouter de la musique sur deezer sans problème
http://reseaux.orange.fr/hotspots-wifi
si tu veut faire plus simple tu telecharges l'application mon reseau
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben justement, une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à ces forfaits, c'est que je perd très souvent le net à la maison (action en cours de la part d'Orange)...donc pas de WIFI....
Si je comprends bien ta réponse, le fait de regarder la télé d'Orange sur son mobil (sans être connecté en Wifi à sa box) est donc décompté du volume de données autorisé, style 4Go.
Du coup, un truc m'échappe: il y a vraiment des gens qui, en déplacement souvent par exemple, arrivent à regarder intensément la télé sur leur mobile? ils doivent bouffer leur forfait vite-fait, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J' ai vu sur le site d' orange l' option accès TV premium à 3 euros par mois, mais le débit est réduit au dela de 500 Mo par mois.
Donc si on peut toujours regarder la tv avec un débit réduit pas de problème, sinon le terme "accès tv en illimité " est un mensonge..