- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur tablette et mobile impossible depuis deux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis deux jours j’accéde à orange TV mais cela mouline et rien n’apparaît sur les écrans de ma tablette et de mon mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mayovbt,👋
Avez-vous pu suivre les conseils partagés par notre communauté ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Bon après-midi à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Essaie d’activer le DRM L3 :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mayovbt,👋
Avez-vous pu suivre les conseils partagés par notre communauté ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Bon après-midi à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Super l’entretien avec Conseillère orange. ..très patiente alors que j’étais paniquée
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Bonjour ou bonsoir. Pardon mais à cette heure là et dans la panique les salutations s’evanouissent ...désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Bonsoir.j’ai récupéré la TV sur mon mobile et tablette qq heures à peine et puis ecran noir même si j’arrive a voir les programmes affichés mais lorsque je lance une chaîne cela mouline et rien n’apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Bonjour @Mayovbt,
Notre super team est prête à vous donner un coup de main! 🚀
Désinstaller puis réinstaller l'application fait souvent des miracles, tout comme redémarrer complètement votre appareil.
Vous avez tenté le coup ?
Pour mieux cerner ce qui coince, pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire quelle version Android tourne sur votre appareil et quelle version de l'application "TV d'Orange" vous utilisez ?
Je guette votre réponse et suis tout ouïe !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
Bonsoir @Mayovbt,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous vous aidions.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur tablette et mobile impossible depuis deux jours
J'avais le même problème sur une tablette Apple. Allez dans réglages, puis application, cliquez sur Orange TV et activez les notifications. Tout est rentré dans l'ordre. L'écran noir a disparu.