Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tablette et Livebox play

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 397  

Tablette et Livebox play

Bonsoir,

Toujours le même souci de mauvaise communication wi fi entre ma tablette Samsung Galaxy tab 4 et ma livebox play fibre.

J'ai contacté l'assistance Samsung qui me répond que ma tablette n'est pas en cause car elle ne fonctionnerait pas avec l'ADSL.

Ils me disent qu'elle est compatible avec le Wi Fi 802.11 a/b/g/n dual band wifi direct hotspot. Est ce le protocole wi fi de la livebox play?

En plus de la TV d'Orange que je ne peux pas regarder, je ne peux pas non plus synchroniser les albums sur Deezer!!! Et le player plante...

Qui aura la réponse à mon problème???

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
3 382  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour gaberq?

Que de problèmes !

La galaxy tab est compatible avec la livebox play.
Voyez ce document qui vous donne la marche à suivre pour la connexion
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-tablette-samsung-galaxy-tab-en-wi-fi-a-la-livebox-2074.p...

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 267  

Re : Tablette et Livebox play

Merci Lagen pour votre réponse, mais ma tablette est parfaitement connectée en wi fi à la livvebox. Le problème que je rencontre se situe dans la communication entre elles deux : pas de TV ni de synchronisation des titres de Deezer sur ma tablette.

Je ne sais plus que faire, ce problème semble insoluble.

lagen
super star
super star
3 257  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour gaberq,

Pour utiliser la tv d'orange sur tablette ( si la tablette est compatible TV Orange : quels sont marque et modèle de tablette ? ) ),il y a deux conditions :

- installer l"application TV d'Orange si elle n'est pas déjà installée ou si sa version n'est pas correcte
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

- Avoir les droits TV
En utilisant votre tablette en wifi sur la livebox, vous êtes considéré comme client internet.
Vous devez être abonné TV d'Orange, c'est à dire posséder un décodeur TV Orange même inutilisé )
Vous devez vous identifier avec votre adresse mail Orange.
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php


Pour deezer, vous devez avoir l'aplication Deezer  ( a télécharger sur le playstore ).
Ensuite, tout dépend de vos droits

- avez vous l'avantahge Deezer premium, ou l'option Deezer sur votre abonnement internet ?
dans ce cas, vous devez avoir préalablement initialisé votre compte deezer associé à Orange sur votre PC .Vous vous connecterez à Deezer tablette avec les mêmes identifiant / mot de passe que sur le PC.
- si vos droits Deezer proviennent d'une option Deezer pour smartphone, vous vous identifierez avec les mêmes identifiant / mot de passe que sur le smartphone.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 166  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour @gaberq,


Si vos difficultés sont toujours présentes, je vous invite à prendre contact avec nos experts du service TV par internet à l'aide de ce formulaire.


Bonne journée.

signature.jpg


gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 153  

Re : Tablette et Livebox play

Merci Bruno, j'ai rempli le formulaire pour le service internet sur ma tablette. Espérons que j'aurai une solution...

philanne
contributeur
2 188  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour,

avez-vous une solution ?

J'ai les mêmes symptomes sur un galaxy tab 4 avec la TV d'Orange, deezer et le mail.

Cordialement,

 

Philippe

 

 

Philippe19
contributeur
1 832  

Re : Tablette et Livebox play

Après disagnostique de la tablette, tests chez orange, il semble que le pb apparait avec une galaxy tab4 7 pouces connectée à une livebox (couleur noire) fibre. En ADSL cela fonctionne...

 

Le pb disparait avec la nouvelle livebox fibre...

 

Cordialement

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 779  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour Philippe,

J'ai eu exactement le même problème avec ma galaxy tab 4 7 pouces et je suis sûr maintenant que c'est la box 3 qui est en cause. Quand j'ai repris une box 2 (blanche) je n'ai plus été ennuyé et maintenant avec la box 4, tout va bien.

Orange m'a offert les 10€ de frais pour changer ma box mais m'a obligé à passer sur un forfait plus cher par contre.

Je suis très satisfait de cette nouvelle box, tout va bien.

Gaël

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 689  

Re : Tablette et Livebox play

Bonjour @gaberq, @Philippe19,


@gaberq, Je suis ravi que vos difficultés soient terminées et je vous remercie pour votre retour.

@Philippe19, Avez-vous suivi les conseils de @gaberq ? Rencontrez-vous toujours le même défaut ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à vos dispositions.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne