Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Taille ecran

Sandydam
contributeur
393  

Taille ecran

Bonjour

depuis quelques jours lorsque je visionne une émission, un replay... L'écran est normal et puis d'un coup s'agrandit... Du coup je ne vois plus qu un quart de l'écran au format xxl .... j'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien n'y fait....

J'ai également essaye de visionner des vidéos sur une autre appli comme YouTube et là tout fonctionne... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merccci

4 RÉPONSES 4
Sandydam
contributeur
391  

Taille ecran

Bonjour

depuis quelques jours lorsque je visionne une émission, un replay... L'écran est normal et puis d'un coup s'agrandit... Du coup je ne vois plus qu un quart de l'écran au format xxl .... j'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien n'y fait....

J'ai également essaye de visionner des vidéos sur une autre appli comme YouTube et là tout fonctionne... Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Taille ecran

bonjour @Sandydam 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandydam
contributeur
353  

Re: Taille ecran

J'ai tenté mais malheureusement ça ne fonctionne pas par contre je voulais changer de navigateur mais je ne sais pas comment faire.

Mercci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Taille ecran

re @Sandydam 

 

quel navigateur utilise tu actuellement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne