- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
Bonsoir,
J'arrive à voir la TV d'Orange avec une très mauvaise qualité (0.4 Mbits). Le niveau de qualité est anormalement bas. J'ai désinstallé et réinstallé Microsoft Silverligth mais cela n'a rien changé. Auriez-vous une idée de la solution à ce problème?
Cdtlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
Bonjour jalberto67,
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et le débit dont vous disposez.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
Bonjour,
Voici le sinformations demandés:
Nom: xxxxxxxx
Prénom: xxxxxxxxxxxxx
Adresse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tél fixe:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
N° compte internet (je ne sais pas), adresse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de me dire si cela est suffisant pour pouvoir m'aider
quand je mets la télé sur mon Pc en grand écran dans l'onglet menu qui figure en bas à droite de l'écran la vitesse affiché est de 0.4 Mbit...ce qui me semble peut...
Encore merci
[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
jalberto67,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne ADSL : votre service n'est pas stable et vous avez demandé l'interdiction du DLM sur votre ligne.
Il est possible que cette instabilité agisse sur le flux et provoque les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Lorsque vous constatez que l'image de la TV d'orange sur votre PC est de mauvaise qualité, d'autres appareils et TV fonctionnent-ils en même temps (connectés à la Livebox) ?
Faites un essai avec uniquement votre PC connecté directement à la Livebox en câble éthernet et dites-moi ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition. Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
Aujourd'hui je ne peux pas connecter mon PC à ma livebox car c'est trop compliqué de demonter toute l'installation mais avant j'avais un cable direct du Pc à la livebox et cela fonctionnait bien. Aujourd'hui je suis en CPL et j'ai tout essayé concernant le CPL.
Qu'est qu'est-ce que je peut faire de plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise qualité d'image de TV orange sur PC
Non je debranche justement tout (TV, tablette, téléphone portable,...) tout et cela n'arrive pas à passer les 0.4 Mbit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite dossier
Bonjour jalberto67,
Comme je vous l'ai indiqué votre ligne est instable est interdite au DLM à votre demande.
Dans votre cas, je pense qu'il faudrait prévoir l'intervention d'un technicien sur le terrain et chez vous pour qu'il effectue les mesures, les tests réalisés ne m'affichent aucun dysfonctionnement sur le réseau.
Vous pouvez toutefois dans un premier temps réaliser les vérifications suivantes sur votre installation :
Il serait souhaitable que vous fassiez des vérifications sur votre installation :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Si vous souhaitez que je programme une intervention contactez-moi sur ce fil de discussion.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite dossier
Bonsoir,
je veux bien faire toutes ces manipulations mais sachez que j'ai Canal Plus avec la même technologie et les mêmes cables et je monte entre 2 et 3.2 Mbit et une qualité plus qu'acceptable.
Pensez vous que la seule solution est l'intervention d'un technicien et combien cela coûte?
En attendant votre réponse je vais faire quelques unes des verifications recommendées.
Cdtlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite dossier
Bonjour jalberto67,
Oui, l'intervention d'un technicien semble la seule solution dans votre cas.
Contactez-moi si vous le souhaitez après avoir fait les vérifications sur votre installation.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite du dossier
Bonjour jalberto67,
Je vous propose de vérifier tous les points détaillés dans cette aide en ligne concernant
le service TV sur PC et de contacter le service spécialisé, en utilisant le lien en bas de page, si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée. Claude