Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Lea61
contributeur
491  

Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Je n’arrive plus à me connecter à la tv d’orange sur mon téléphone et ma tablette. J’ai le message suivant : « un problème s’est produit avec votre authentification. L’application doit être redémarrée ». Pourtant je n’ai pas changé mon mot de passe. J’ai supprimé l’application puis je l’ai réinstallée mais c’est toujours pareil. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

@Lea61 

 

essaie par ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea61
contributeur
449  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Merci pour cette solution mais j’aimerais comprendre pourquoi l’application ne fonctionne plus car via cette application je peux me connecter au chromcast et regarder les programmes sur mon téléviseur.  

melet39
Orange Star
Orange Star
409  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Bonjour @Lea61 

 

tu es bien identifié avec ton compte principal lié à ton contrat internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea61
contributeur
389  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Merci pour votre retour. Nous avons deux comptes. Il s’avère que visiblement mon compte n’est plus le compte principal. Cela juste après une intervention d’Orange suite à une panne téléphone et fibre…

melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

re @Lea61 

 

essaie en t'identifiant avec l'autre compte

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Tv d’orange sur tablette pb d’authentification

Bonjour @Lea61,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 pour vous identifier sur l'application TV d'Orange

Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772041 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne