Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange / Firefox 52 / silverlight

cyrdav
contributeur occasionnel
6 117  

Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour,

 

Je ne plus profiter d orange tv replay sur mon pc car j'utilise le navigateur Firefox version 52 et depuis cette nouvelle version  il ne prends plus en charge microsoft silverlight, le site d'orange tv oblige a installer celui-ci .

 

Quelle alternative avez vous a me proposer ??

 

Cordialement


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
6 051  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour @melet39 @cyrdav

 

je confirme, que ça soit la tv en direct ou le replay, il n'y a pas besoin de silverlight.

(w10 firefox 52 également, mais c'était le cas aussi avant avec la version 51)

 

il suffit d'activer les drm si firefox le demande (bandeau en haut). Le plugin dans firefox concerné est celui-là, il doit être activé :

 

____tv_orange_002.png

 

si il n'est pas activé on un un message d'erreur (exemple avec un replay de l'equipe21), comme ça, c'est normal :

 

____tv_orange_001.png

 

il suffit donc de cliquer sur le bouton Activer les DRM en haut à droite, et ensuite de relancer la vidéo et c'est bon.

 

Silverlight est inutile. Je comprends pas pourquoi il est demandé à @cyrdav et à d'autres aussi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 114  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

bonsoir @cyrdav

 

en attendant d'autres intervenants

éssaie avec un autre navigateur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyrdav
contributeur occasionnel
6 107  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Merci pour ta réponse, j'ai Edge ca fonctionne bizarrement , mais je ne souhaite pas installer d'autres browsers pour l'instant ,

 

j'espere que la tv d'orange etre aussi evolutif que Firefox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 102  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

re @cyrdav

 

je suis sous firefox aussi,lorsque je veux regarder la tv sur mon pc,je vais sur programme tv de la page d'acceuil orange et je passe ma souris sur france 2 par exemple et dans la petite fenètre qui s'ouvre je clic sur france 2 en direct

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
6 052  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour @melet39 @cyrdav

 

je confirme, que ça soit la tv en direct ou le replay, il n'y a pas besoin de silverlight.

(w10 firefox 52 également, mais c'était le cas aussi avant avec la version 51)

 

il suffit d'activer les drm si firefox le demande (bandeau en haut). Le plugin dans firefox concerné est celui-là, il doit être activé :

 

____tv_orange_002.png

 

si il n'est pas activé on un un message d'erreur (exemple avec un replay de l'equipe21), comme ça, c'est normal :

 

____tv_orange_001.png

 

il suffit donc de cliquer sur le bouton Activer les DRM en haut à droite, et ensuite de relancer la vidéo et c'est bon.

 

Silverlight est inutile. Je comprends pas pourquoi il est demandé à @cyrdav et à d'autres aussi...

beni88
contributeur
6 024  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis. Firefox ou autre, impossible d'accéder à la TV orange sur PC depuis 5 jours. Une fenêtre blanche apparaît à chaque fois me disant que le service n'est pas accessible. J'ai teste la configuration tout est ok ... Help ??
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 018  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

bonjour @beni88

 

as tu regardé le post de @AlanK au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 952  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour,

 

Apparement vous utilisez Firefox 52, comme moi !

Pouvez vous regarder les chaines TV orange en plein écran sans que le menu et les infos programme restent visibles ?

Si oui, merci de me donner la solution (en appuyant sur la touche "Entrée" ça ne fait rien disparaitre).

cyrdav
contributeur occasionnel
5 936  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

Bonjour

 

Depuis aujourd hui tout refonctionne avec Firefox  v 52 et Orange tv, plus de soucis de Silverlight ,

 

Par contre pour me depanner j'avais installé orange tv sous Windows 10 / windows Store ,

 

car je ne voulais pas d'autres navigateurs car Firefox est le plus stable

 

merci de vos réponses et contributions

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 931  

Re : Tv orange / Firefox 52 / silverlight

bonjour @Aimar

 

personnellement,je n'ais jamais réussi à faire disparaitre le bandeau du bas en plein écran,peut etre un membre à la solution ou ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne