Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange avec mce

LOLO-33
contributeur
4 057  

Tv orange avec mce

Bonsoir, 

 

Dans le guide d'installation, il faut brancher le décodeur sur une télé, perso, je n'ai pas de tv mais uniquement un écran d'ordi.

Peut-on regarder la TV d'orange en branchant le décodeur sur l'ordi (qui est équipé d'une prise péritel) en passant par un media center (mce)? ou peut-on uniquement regarder sur l'ordi en passant par la web tv? dans ce dernier cas, as t'on besoin de brancher le décodeur?

 

Merci à tous

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 053  

Re : Tv orange avec mce

Bonjour,

 

Non, vous ne pouvez brancher un décodeur sur un ordi, sauf si il est équipé d'un module TV pour lire des flux TV et cela est rare...

 

Et pour avoir la TV sur PC, il faut être client de la TV d'Orange donc avoir un décodeur.... La TV d'Orange voir:

http://assistance.orange.fr/le-service-chaines-tv-et-pc-ou-mac-2900.php

Entête: Le service chaînes TV  vous permet de regarder la télévision directement sur votre ordinateur si vous êtes client TV d'Orange. Découvrez comment en bénéficier.

 

Il n'est pas dit si on doit l'avoir fait marcher une fois le décodeur sur une TV...

 

Attendre d'autres réponses...

LOLO-33
contributeur
4 048  

Re : Tv orange avec mce

merci pour cette premiere piste, je vais aller voir.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 042  

Re : Tv orange avec mce

Salut

 

si l'écran a une péritel, ça devrait fonctionner.

 

Et sans même avoir à bidouiller quoi que ce soit. Tu branches, tu allumes l'écran et tu allumes le décodeur.

 

L'écran devrait basculer sur la bonne source

 

Attention, nous parlons bien sûr d'un moniteur indépendant, pas celui d'un portable

 

C'est le plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LOLO-33
contributeur
4 033  

Re : Tv orange avec mce

C'est là qu'est l'os hélas...

c'est pas l'écran qui à une péritel mais mon ordinateur ( Acer aspier idéa 510), il faut donc que je passe par l'intermediaire de l'unité centrale, mais je ne sais pas comment récupérer les données du décoteur (via l'unité centrale) pour les afficher à l'écran.

mais merci quand même :smileyhappy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne