- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Visionner les enregistrements sur tablette ou mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionner les enregistrements sur tablette ou mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je pensais naïvement qu'avec Orange il était possible de regarder ses enregistrements sur tablette ou mobile. On peut certes programmer a distance via ces canaux mais pas regarder les programmes enregistrés, ça paraît inconcevable en 2023 que ça soit encore le cas et j'ai d'ailleurs entendu dire que la concurrence proposait ce service.
Je sais que cette question a déjà été posé par le passé mais j'aimerais réactualiser le sujet pour savoir si depuis, il existe des options/forfaits où cela est rendu possible ou savoir si ça sera un jour d'actualité chez Orange (même si je pense que s'ils ne le font pas c'est qu'il y a une (bonne?) raison à cela.
Merci a vous pour la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tristan68
avec le décodeur uhd et enregistreur cloud
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tristan68
avec le décodeur uhd et enregistreur cloud
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visionner les enregistrements sur tablette ou mobile
Bonjour Melet39,
Alors moi j'ai eu ce problème et il m'a fallu des heures avec des conseillers divers et variés avant d'obtenir une réponse satisfaisante. Par contre je n'ai pas eu besoin du Cloud. En fait, lorsqu'on installe l'application TV d'Orange et contrairement à ce que l'application vous suggère, il faut veiller à s'identifier avec son adresse email d'orange et non avec son numéro de portable orange qui ne fait pas accéder à tous les services dont celui de pouvoir visionner ses enregistrements. C'est une information importante qui devrait apparaître lors de l'installation de l'appli !
Par-contre, j'ai une autre question. Il m'est possible de visionner un enregistrement en cours sur ma TV (décodeur) et sur mon PC mais sur mon portable, je suis obligé d'attendre la fin de l'enregistrement pour pouvoir le visionner. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visionner les enregistrements sur tablette ou mobile
Bonjour @Hugo6851
désolé je ne peux pas te répondre
Bonne soirée