Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoD
Bonjour,
J'ai loué un film en VoD et vous ne me le faites pas voir pour une raison de DRM !???!
Alors que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Je voulais passer un moment de détente en famille et Orange contrarie tout le monde : merci Orange !
Cordialement,
Lucien ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VoD
Bonjour,
Si vous regardez votre VOD sur votre PC, il suffit de:
-Cliquer sur DDRM
- télécharger et installer sylverligt, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse.
Où trouve-t-on DDRM ?
Que signifie cette acronyme ?
À quoi correspond il concrètement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MécontentdOrang
DDRM : Dossier Départemental des Risques Majeurs. Je vois pas trop ce que cela peut-être sinon....
En même temps dans ton cas, louer une VOD a été un risque... la preuve tu n'as pas pu la voir... :-D
sérieusement je pense plutôt que dans le cas présent on parle des DRM (Digital Right Management). C'est une protection de la vidéo qui t'empeche de la copier entre autre, ou par exemple de n'être lue que sur le pc sur lesquel elle a été téléchargée, etc..bref pour éviter le piratage...
de toute manière, ton post initial datant du 25, on est le 30, tu peux plus regarder la VOD...
donc si tu n'as pas pu la voir, doit y avoir possibilité de remboursement, enfin je pense. Mais j'ai jamais été confrontés à ce cas de VOD ne fonctionnant pas.Tu as peut-être eu droit à un bug, tout simplement ?
mais parcontre @cledefa parle de cliquer sur DDRM ou donc DRM ?????.... je comprends pas trop non plus.
sinon oui, sur PC faut silverlight... mais tu dis que tu n'as jamais rencontré ce type de soucis, donc si c'est bien sur PC que tu regardes (parce qu'en fait tu précises pas dans ton post initial), silverlight est déjà installé puisque ça a déjà fonctionné...