Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Xbox TV Orange Freebox

Syltou
contributeur
3 075  

Xbox TV Orange Freebox

Bonjour,

Je vous expose la situation :

J'ai un fournisseur d'accès internet ADSL (Free ! Mais que fais-je sur le forum d'orange, traitre !!!)

J'ai un forfait mobile ORANGE !!!! (ouf, je me rattrape) et j'ai pris l'option TV d'orange.

Grace à cette option, je peux visionner la TV sur mon mobile mais aussi via l'application TV d'orange sur ma tablette (qui se connecte sur le WIFI de Free, oui désolé)

Tout ca, fonctionne parfaitement...

J'ai une XBOX, j'installe l'application TV d'orange sur celle-ci.

Super je vais pouvoir regarder la TV via ma XBOX ! Normal je paie l'option TV d'orange !!!

Mais suprise..., apparemment l'application TV d'orange sur XBOX ne me permet pas de renseigner mes identifiants afin de profiter pleinement de la TV.

Est-ce normal ?

Il y a-t-il un moyen de profiter de la TV d'orange sur XBOX lorsque son fournisseur internet est autre que orange ??? (ce qui marche tres bien sur tablette)

Merci pour vos reponses

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: Xbox TV Orange Freebox

salut @Syltou

il me semble que pour l'appli TV Orange sur XBox tu dois être sur une livebox, ce sont des conditions un peu différentes que sur mobile

vois ici c'est indiqué en clair :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aza31
contributeur
3 048  

Salut je répondrai non conpationnelle a la question de syltou , moi je suis chez orange depuis 20 ans tout internet telephone portable et je n ai plus acces a la tv orange via xbox 360 alors que mon abonnement internet 90e tv orange et internet via ordi marche .

L intelligence artificielle n a aucune compation et ne travail pas ne vie pas n aime pas ne paye pas un ou des service pour rien . Merci orange moi je suis sur le 31 toulouse c est un signe que la stupidité est développé chez les ia et les .onards merci le monde quel héritage l argent toi nous laissera!
aza31
contributeur
3 047  

J attend ta reponse l IA
aza31
contributeur
3 046  

Sûrement la mort et l économie pour une minorité de privilégié vampire des population
aza31
contributeur
3 041  

Pardon pour toutes les fautes mais depuis octobre dernier 4 fois des problème avec tv orange sur xbox360 merci le service moi j ai seulement 32ans et je suis smic alors merci pour le service orange avec un bon 7000e de facture pour 20ans merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 021  

pas bonjour non plus @aza31

et en clair, ça donne quoi ton charabia?

et tu t'adresses à qui puisque tu ne cites personne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807807 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne