Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

rené10
contributeur occasionnel
3 856  

Re : bein sur PC

15 jours aujourd'hui , sans beinsports sur mon ordi , apres avoir eu au telephone ce jour , une personne d'orange , qui pour résoudre ce probleme , me propose l'envoi d'un technicien à 100 euros le déplacement à ma charge , on croit rever non !

sarahlem
contributeur
3 820  

Re : bein sur PC

Sa fait plus d'un mois que bein sport ne marche plus !! ainsi que toute les autres chaines qui m'affiche code erreur 3060 et le téléphone fixe j'en parle pas. Meme aprés plusieur apel rien n'a était fais  !!! payé 60 euros pour ne rien avoir génial ! Merci de faire quelque chose !!!!!!

ffffx
contributeur
3 799  

Re : bein sur PC

Re...Bonjour....

 

J'apporte ma contribution et je vous propose une solution ( OUI !!!!) pour les erreurs de DRM type 6003...que j'ai depuis 2 mois!  (Pour les utilisateurs de windows 7 cela fonctionne)

 

Après avoir signalé mon problème j'ai reçu toute une procédure par mail du support Orange.

J'ai tout suivi et rien n'a changé: erreur 6003 je peux voir les chaines du pack sport mais pas les chaines Beinsport...

 

Cependant, après avoir écumé Internet et les sites étrangers j'ai trouvé le moyen de retrouver l'accès à Beinsport en suivant des conseils sur l'application Netflix aux USA...

 

Donc tout d'abord fermez les navigateurs (type Firefox, Chrome, Internet explorer), 

 

Ensuite il faut afficher les fichiers cachés de WIndows (ci-dessous extrait du support orange pour le faire), puis se rendre dans le répertoire indiqué ci-dessous afin de supprimer le fichier "mspr.hds"  (qui gère les droits de beinsport sur votre PC notamment)

 

"Sur Windows et sur MAC, il faut décocher l’option Cacher les répertoires cachés/système.

 

Sous Seven
• Ouvrez l'Explorateur (pour cela ouvrez un dossier ou Ordinateur par exemple).
• Allez dans le menu "Organiser" et choisissez "Options des dossiers et de recherche" :
• Choisissez l'onglet "Affichage".
• Décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et cliquez sur
"Appliquer". "

 

--> fichier "mspr.hds"

 

Selon les OS, il se trouve ici :
- XP : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\PlayReady
- Vista ou Seven : C:\ProgramData\Microsoft\PlayReady
- Mac : /Library/Application Support/Microsoft/PlayReady/

 

Attention, ces répertoires sont souvent cachés.

 

Une fois le fichier supprimé, faite un "clique droit" avec votre souris sur l'icone de votre navigateur (Firefox, Chrome, Internet explorer) puis "executer en tant qu'administrateur" puis validez par "oui".

 

Le navigateur s'ouvre comme d'habitude, rendez vous dans la page TV d'Orange et lancez Beinsport!

Un nouveau fichier mspr.hds est créé et Beinsport FONCTIONNE !!!!

 

Il ne sera plus forcément obligatoire de relancer tout le temps le navigateur "en tant qu'administrateur" par la suite... (à voir).

 

J'espère que cela vous aidera car malheureusement ce type de manipulation simple présente sur Internet n'a pas été proposée par le support ni sur le forum jusqu'à présen...Et personne ne nous répond ici, c'est juste triste à voir

 

blackstormer
contributeur occasionnel
3 747  

Re : bein sur PC

Dommage pour cette solution qui fonctionne surement avec l'erreur 6003 mais testé pour l'erreur 6030 et aucun changement...malheureusement .

rené10
contributeur occasionnel
3 591  

Re : bein sur PC

idem ne fonctionne pas avec code erreur 6030 , rien de nouveau en ce qui me concerne !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 558  

Re : bein sur PC

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore ce dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que le maximum d'information sur ce défaut. (message d'erreur, marque et modèle de votre matériel, navigateur utilisé, etc)

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Je reste à vos dispositions.

signature.jpg


jedany
contributeur
3 514  

Re : bein sur PC

1 mois qu'aucune chaine n'anime mon écran!C'est ou les rois du batiment?

jedany

ingrid1
contributeur
3 469  

Re : bein sur PC

Bonjour, 

comment peut-on se connecter à bein ??? 

Où je trouve les identifiants ??? 

J'ai bien bein sur la télé mais c'est tout :/

Urgent!!!!!!

 

merci

rené10
contributeur occasionnel
3 455  

Re : bein sur PC

bonjour , chez moi cela fait un mois que ça dure , toujours aucune solution de la part d'orange  !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 337  

Re : bein sur PC

Bonsoir à tous,


Si vos dysfonctionnements perdurent avec le service web TV, je vous invite à remplir ce formulaire pour contacter nos experts de la web TV.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne