Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

canalplay

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 139  

canalplay

bonjour qui peut me dire pourquoi on ne peut pas voir le pass video canalplay sur ordinateur alors que les autres operateur propose le multi ecran avant j'avais le pass video jook et je pouvais le regarder en multi ecran alors pourquoi pas canal play merci de votre reponse


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 114  
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 115  

Re : canalplay

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 111  

Re : canalplay

merci beaucoup

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 262  

Re : canalplay

Sauf que cela  ne fonctionne pas avec Orange

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 066  

Re : canalplay multi ecran

Je viens juste de m'abonner à canal play et cherche donc à activer ce fameux multi écran. Je suis consternée de constater que malgré les infos données sur la page d'accueil quand on s'inscrit il est impossible d'avoir accès au multi écran. D'autant plus que j'avais choisi canal play justement pour cela. Il s'agit tout simplement d'une arnaque... Orange va t-il remédier à ce problème ou bien s'agit il d'une volonté de tromper les consommateurs ?

pimimala
contributeur
3 054  

Canalplay multi ecran : publicité mensongère !!!

C'est lamentable ! Je m'en vais de suite envoyer un message à Canalplay ! Et Orange ne soyez pas fier de cette communication mensongère !

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 047  

Re : Canalplay multi ecran : publicité mensongère !!!

Ce n'est pas une publicité mensongère. j'ai lontemps cassé les pieds des uns et des autres pour que cela fonctionne et maintenant c'est le cas.

il faut contacter le service client de canalplay qui vous rappelera. il vous sera demandé de donner les coordonnées de la carte Orange celle que l'on introduit dans le lecteur, un compte client sera créé chez Canalplay (ils attribuent un login et un mot de passe, mot de passe que je vous conseille de changer) et cela fonctionne pour trois écrans simultanément

bon courage et bonne année

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 042  

Re : canalplay multi ecran

bonjour,

 

je te conseille de prendre contact avec le service client de canalplay

un compte canalplay sera créé après que tu leur aies communiqué les coordonnées de ta carte Orange, celle introduite dans le lecteur

une fois le compte créé cela fonctionne, je l'ai expérimenté, cela fonctionne pour trois écrans en simultané maximum

ce n'est donc pas une publicité mensongère

bonne année

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 037  

Re : canalplay multi ecran

Merci RobinM de ta contribution. En fait canal play m'a envoyé un mail qui m'a permis de me créer un compte. Cela marche maintenant mais pas super bien il faut dire, les vidéos sont très saccadées et souvent interrompues. Je ne sais pas d'où cela vient. Silverlight ? Carte graphique? Lenteur de l'ordi? Lenteur du débit mais avec la fibre c'est étonnant.

Bonne année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne