Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

cle tv

1992loukat
contributeur occasionnel
2 337  

cle tv

Depuis quelque temps impossible de me connecter a ma cle tv chargement en cours continuellement  decue de cette cle


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 312  

Re : cle tv

Bonjour @1992loukat 


Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .

  • Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :


cle-tv-bouton-wps-sur-cle

  Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.

  •  Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.  
  • Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
  • Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations  en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
    • s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
    • redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
    • désinstaller puis réinstaller l’application.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 313  

Re : cle tv

Bonjour @1992loukat 


Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .

  • Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :


cle-tv-bouton-wps-sur-cle

  Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.

  •  Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.  
  • Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
  • Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations  en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
    • s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
    • redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
    • désinstaller puis réinstaller l’application.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 306  

Re : cle tv

Bonjour @1992loukat .


Nous n'avons pas de retour de votre part. Avez-vous effectué les manipulations demandées ? Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de la clé TV. ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1992loukat
contributeur occasionnel
2 303  

Re : cle tv

probleme partiellement resolu car je dois faire regulierement cette procedure

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 260  

Re : cle tv

Bonjour @1992loukat .


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de télpéhone fixe.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeannot59--
contributeur
1 845  

Re: Re : cle tv

SUPER


@Nathalye a écrit :

Bonjour @1992loukat 

 

Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .

  • Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :

 

cle-tv-bouton-wps-sur-cle

  Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.

  •  Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.  
  • Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
  • Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations  en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
    • s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
    • redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
    • désinstaller puis réinstaller l’application.

 

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye.

 


SUPER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne