Vous avez une question ?
Interrogez la communautécle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelque temps impossible de me connecter a ma cle tv chargement en cours continuellement decue de cette cle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1992loukat
Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .
- Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :
Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.
- Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.
- Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
- Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
- s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
- redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
- désinstaller puis réinstaller l’application.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1992loukat
Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .
- Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :
Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.
- Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.
- Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
- Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
- s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
- redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
- désinstaller puis réinstaller l’application.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @1992loukat .
Nous n'avons pas de retour de votre part. Avez-vous effectué les manipulations demandées ? Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de la clé TV. ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
probleme partiellement resolu car je dois faire regulierement cette procedure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @1992loukat .
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de télpéhone fixe.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cle tv
SUPER
@Nathalye a écrit :Bonjour @1992loukat
Je vous invite à effectuer d'abord une remise à zéro de la clé TV .
- Faites un reset de la clé en appuyant sur l’unique bouton prévu sur la clé TV :
Il faut faire un appui supérieur à 30 secondes pour la remise à zéro de la clé TV. La remise à zéro effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la Livebox.
- Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.
- Les éléments d'authentification perdurent au niveau de la configuration de l’application. Ils seront supprimés si l’application est désinstallée
- Concernant l’application la clé TV qui sert à contrôler le fonctionnement de la clé, les manipulations en cas de dysfonctionnement sont les suivantes :
- s’assurer que la version logicielle du terminal est compatible (seuls Android et IOS à partir, respectivement, de 2.3 et 7 sont compatibles avec l’application la clé TV).
- redémarrer le terminal (smartphone ou tablette).
- désinstaller puis réinstaller l’application.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye.
SUPER