Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

cloud et linux

franlipi
contributeur occasionnel
3 382  

cloud et linux

bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel de transfert de fichiers sur le cloud d'orange ;

est-ce-que c'est parceque je suis sous linux? Si oui il y a t'il d'autres solution?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 337  

Re : cloud et linux

salut @franlipi 

 

hormis passer par le portail web et le navigateur, pas d'autre solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 338  

Re : cloud et linux

salut @franlipi 

 

hormis passer par le portail web et le navigateur, pas d'autre solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pmaum
contributeur
2 956  

Re : cloud et linux

Bonjour

Sauf erreur de ma part, passer par le web ne permet pas de sauvegarder automatiquement son répertoire préféré... Cela perd donc beaucoup d'interet.

 

Est-ce qu'un jour Orange se préoccupera de ses clients sous Linux. Pour ma part, j'ai un peu l'impression d'être traité comme un sous-client : je paye le même prix, mais je n'ai pas le même service :-(. Avec mon forfait, je dispose de 100Go chez Orange, mais je suis obligé de travailler avec Dropbox qui fonctionne très bien en sauvegarde automatique sous Linux.

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re : cloud et linux

Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas de Windaube chez moi et au travail. Je ne travaille que sous Ubuntu. Donc impossible de sauvegarder automatiquement ou synchroniser :-(
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 456  

Re : cloud et linux

salut

 

je vous arrêts juste sur une chose : le cloud est un espace de partage et en aucun cas je l'utiliserai pour faire des sauvegardes

 

Les CGU du cloud étant par ailleurs assez claires

 

Et il y a Ubuntu One si déjà

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 435  

Re : cloud et linux

Bonjour, je n'ai jamais parlé de sauvegarde. Le fait de pouvoir récupérer des documents, photos, musique qu'on  a mis au niveau du cloud n'importe où dans le monde est intéressant. C'est une alternative à la clé usb. Dans mon cas, mon Google drive me suis partout.. A la maison les documents sont enregistrés dans un répertoire qui est automatiquement synchronisé sur le cloud. Pas possible avec le cloud Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752227 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne