- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- (code A30).
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(code A30).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Bonjour,
Il s'agit d'une tablette iPad Air et d'une tablette Galaxy Tab 2 7".
Sur ces 2 tablettes, j'ai désinstallé les applications Tv Orange et Tv commande.
La réinstallation ne donne aucun résultat.
J'avais indiqué que je peux enregistrer à partir de la Tv commande car presque toutes les chaînes sont présentes, mais vous remarquerez qu'il y a des erreurs de numérotation car 57 c'est Ciné+Premier, 58 Frisson, 59 Émotion, les chaînes 61 Ciné Club et 62 Ciné Classic sont absentes.
Mon bouquet Ciné est bien actif. J’ai la même adresse depuis plus de 10 années et je suis abonné Orange depuis 1999 sans interruption, je suis sur internet depuis 1995.
http://cjoint.com/14ma/DCem0gxZYD7.htm
J’avais l’idée de supprimer le bouquet Ciné et de me réabonner, mais je n’ai aucun problème pour enregistrer les chaînes du bouquet Ciné à partir de la télévision et même de la Tv commande.
Ce serait une bonne chose que l’on arrive à un résultat positif.
Merci.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la version de l'application TV d'Orange ?
Pouvez-vous vous assurer d'être connecté avec votre adresse mail principale Orange au sein de l'application TV d'Orange ?
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Re bonjour,
http://cjoint.com/14ma/DCeosVbal4l.htm
Dans mon bouquet ciné, la seule chaîne qui apparaît c’est TCM et code A30 lors de l’enregistrement.
Dans « mes chaînes », il y a un énorme « trou » entre 33 et 65.
http://cjoint.com/14ma/DCeotMCsK9h.htm
J’ai changé d’iPad hier. Dès qu’il y a des mises à jour, le App Store l’affiche et comme je les ai désinstallés, j’ai automatiquement la dernière version : 5.0.4
Sur les applications Orange, je ne peux pas m’identifier sur un autre compte, je n’en ai qu’un.
Sur la Galaxy, j'ai également désinstallé les applications.
Merci.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Hier j'ai eu le code d'erreur A61 en cliquant sur enregistreur TV, la réinitialisation n'ayant pas résolu le problème, je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte et ça fonctionne. Par contre, je n'ai toujours pas mes chaînes, ni mon bouquet Ciné. J'ai appelé le 3900 au service facture, car je n'ai pas eu de facture pour février et on m'a remboursé la caution de l'ancien décodeur. Je me disais qu'il y a peut-être un lien, absence de facture, absence de chaînes. La conseillère m'a dit que si je ne reçois pas de facture courant mars, que j'appelle début avril. Je lui ai demandé de vérifier si mon bouquet ciné est actif, réponse positive.
Faut-il être en 3G pour avoir accès à son bouquet ? Avec la tv commande, je peux enregistrer des programmes, je peux aussi visionner les chaînes de mon bouquet ciné.
Merci.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Bonjour J-K-,
Votre dossier est toujours en expertise.
Je vous invite à ne pas contacter nos différents services clients.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
J'étais intrigué de ne pas avoir de facture pour février.
Merci pour le suivi de mon dossier.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Bonjour J-K-,
Pas de problème
Votre dossier est en cours d'analyse, je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
J'ai remarqué autre chose, c'est que je ne serai pas accessible à la HD, alors qu'il me semble que je l'étais.
Pour revenir au code A30, ce serait tellement agréable de pouvoir lancer un enregistrement à partir de la tablette. Donc, dans mes chaînes aucune des chaînes de mon bouquet ciné y figure. Dans mon bouquet ciné ne figure que TCM et le bouquet OCS auquel je ne suis pas abonné.
Quand même un point positif, sur les tablettes, dans TV enregistreur, je vois les films que j'ai enregistrés. À t-on déjà évoqué, lorsque l'on consulte ses enregistrements sur la télévision, d'avoir le choix par date, des vignettes de plus petite taille ? Il me semble l'avoir vu pour le classement. Peut-être dans une mise à jour.
Merci.
Cordialement.
Bon week-end.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Bonjour,
J’ai voulu annuler mon abonnement au bouquet ciné pour me réabonner le lendemain pour savoir s’il y a un problème de compte. Il semble bien qu’il y en a un. Je ne peux pas supprimer le bouquet, n’y même en ajouter un.
Lorsque j’ai réceptionné la Livebox et le décodeur, mon bouquet ciné ne figurait pas dans mes options, mais j’avais accès aux chaînes. Lorsque je voulais ajouter un bouquet, un message m’indiquait que j’étais déjà abonné à ce bouquet. Lorsque je suis allé en boutique pour remettre l’ancien matériel, un conseiller m’a abonné au bouquet ciné à 14 €, le précédent bouquet auquel j’étais abonné n’existe plus, 10 €/mois. Je n’ai essayé les applications pour tablettes à partir du moment où j’ai eu le nouveau matériel.
Je souhaiterais que l’on parvienne à résoudre cette anomalie. Dois-je rappeler le 3900, mais j’ai la crainte que l’on ne me comprenne pas ou que l’on me promette un rendez-vous téléphonique sans le tenir, aller en boutique, attendre qu’un Webconseiller fasse le nécessaire ? C'est un problème plutôt administratif que technique, il me semble.
Merci.
Cordialement.
http://www.partage-fichiers.com/upload/pnjrjn5l/suppression_bouquet.jpg
http://www.partage-fichiers.com/upload/8dji8frr/ajout_bouquet.jpg
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Oui, j'ai encore appelé le 3900, car j'ai lu que pour un même code d'erreur un abonné avait obtenu satisfaction après de multiples appels. Ce serait une ligne numérique qui n'est pas activée. Il n'est pas normal que l'on mette autant de temps pour résoudre cette erreur qui n'est pas mentionnée pour la 1ère fois. Je me permets de vous demander de visionner les dernières captures d'écran que j'ai postées hier. Peut-être que tout est lié. J'ai toujours les dernières versions de tous les pilotes, toutes les applications que ce soit sur Windows ou sur tablettes. Hier, j'ai fait la mise à jour de l'IOS 7.1.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.
Jacques