- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- (code A30).
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(code A30).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (code A30).dossier non traité à ce jour
Bonjour J-K-,
Il nous est difficile de travailler sur votre dossier si vous intervenez dessus.
Je vous invite à ne pas contacter le service clients et à ne pas faire de modification sur votre compte.
Je vous apporte un début de réponse, seules les chaines OCS max, OCS City, OCS choc, OCS géant et TCM cinéma sont accessibles sur ordinateur tablette, mobile, Xbox et TV connectée.
Ceci étant, nous sommes toujours en cours d'investigation sur votre dossier concernant l'accès à la chaine TCM cinéma depuis votre tablette.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous vu les captures d'écran que j'ai postées hier ?
Ce n'est quand même pas normal de ne pas pouvoir supprimer/ajouter un bouquet.
Sur les 10 chaînes de mon bouquet, il n'y en a qu'une qui apparaît et en plus (code A30).
Sur la TV commande, mon ancien bouquet de 51 à 58 apparaît, mais en prenant la numérotation des chaînes Ciné + premier etc. c’est peut-être une autre anomalie qui est liée à tout le reste. C'est peut-être parce que j'ai souscrit un bouquet en boutique, alors que j’avais le bouquet à 10 €/mois qui était en cours lors de mon changement de matériel qui n’était visible dans les options de mon compte TV ! Il ne faut quand même pas des jours et des jours pour résoudre ce type de problème.
Pour Orange, je suis peut-être un peu trop pressé.
Il faut tenir compte du fait que la part de marché des tablettes a dépassé celle des PC, et lorsque l’on a une tablette on veut en utiliser le maximum, et la programmation sur tablette est un énorme plus, surtout pour les anciens, j'ai plus de 70 ans.
Je ne bouge plus pour le moment.
Merci.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai bien vu vos copies d'écran.
Concernant l'application Télécommande, toutes les chaines apparaissent dans l’onglet "EN DIRECT". que vous soyez abonné ou non.
Sur l'ordre des chaines 51 à 58, je vous invite à utiliser le formulaire que vous trouvez dans "INFORMATIONS" puis "contact".
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse.
Dans le formulaire, j'ai posté ceci :
Il n'y a pas de message d'erreur, mais une erreur de numérotation, les chaînes 57 Classic, 58 Club sont les numéros des chaînes Ciné + Premier, etc. Est-ce que c'est le fait que j'étais abonné au bouquet ciné à 10 €/mois ? Lorsque j'ai rapporté en boutique l'ancien matériel Orange après avoir opté pour la Livebox play, j'ai souscrit au bouquet à 14 €/mois, l'ancien bouquet ne figurait pas dans mes options mais les chaînes étaient accessibles.
Merci.
Cordialement.
J'attends de vos bonnes nouvelles afin de pouvoir utiliser mes tablettes pour la programmation.
Merci.
Cordialement
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici la réponse que j'ai reçue en ce qui concerne la numérotation des chaînes sur le TV commande :
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Cependant, notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à l’utilisation du service chaînes TV depuis un ordinateur ou avec l'application TV d'Orange depuis un matériel compatible, nous ne sommes pas en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à votre demande.
Pour toute question concernant votre offre internet et les options souscrites ainsi que l'utilisation de la TV d'Orange avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter l’assistance téléphonique Orange en composant le 39 00 (accueil clients particuliers) ou le 39 01 (accueil clients professionnels).
Donc, la solution, c'est le 3900, les forums, la boutique.
On n'avance pas du tout.
Ce n'est pas la panne du siècle, quand même !
Bonne journée.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J-K-,
Je vous invite à recontacter mes collègues sans parler de la partie offre. mais uniquement de l'ordre de numérotation des chaines.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette proposition, j'ai aussi posté une image de la TV commande, les images sont plus parlantes que les mots.
Voici la réponse :
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.Votre demande est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
Bonne journée.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À ce jour, je n’ai aucune nouvelle du support. Peut-être faudrait-il faire le lien entre le fait que je suis allé dans une boutique Orange pour rendre le matériel et que j’ai indiqué au conseiller que dans les options de mon compte je ne voyais pas mon bouquet cinéma, mais il était disponible. Sur son terminal il ne le voyait pas non plus, comme l’ancien bouquet, de 51 à 63 n’est plus disponible j’ai souscrit au bouquet à 14 € par mois au lieu de 10 €. C’est peut-être une explication au « trou » qu’il y a dans mes chaînes, on bascule de 33 à 65.
Et aussi ce qui est très ennuyeux, c’est que je n’ai pas reçu la facture de février. Vous le savez, j’ai appelé le 3900 pour le signaler, on m’a répondu, que si je n’ai pas de nouvelles début avril que je rappelle. Mais je peux être inquiet dans la mesure où ne payant pas les factures que l’on supprime mon compte.
Merci.
Cordialement
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici la réponse de vos collègues :
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée à votre demande. En effet, les chaînes mentionnées concernent le plan de service via le décodeur TV .
Nous ne traitons que les clients accédant au service chaînes TV depuis le portail Orange sur ordinateur ou depuis l'application TV d'Orange sur un matériel compatible.
Pour toute question concernant le service sur la TV d'Orange avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter l'assistance technique ou commerciale au 39 00 (temps d'attente gratuit puis la minute de communication au 3900 est facturée au prix d'un appel local depuis votre ligne fixe).
Si vous disposez d'une offre professionnelle, vous devez contacter le 39 01.
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
À part cette réponse, en avez-vous une autre ?
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J-K-,
Je reviens vers vous concernant l'accès à la chaine TCM sur votre tablette.
La chaine TCM Cinéma n'est pas accessible dans le bouquet Cinéma sur tablette.
Seules les chaines OCS max, OCS City, OCS choc, OCS géants sont accessibles sur tablette via le bouquet Cinéma.
La chaine TCM Cinéma est accessible sur tablette via les bouquets Extra ou Divertissement.
Concernant l'application TVcommande, je me renseigne.
Bonne journée.
Community Manager