Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode A53
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code A53
tablette archos sur laquelle j'ai la tv depuis plus de 12 mois Depuis une semaine le code A53 apparait au bout de quelques secondes (tps variable ) après le début de visionnage des chaines.avez vous une explication car cette tablette a bien fonctionné jusaqu'ici.j'ai rechargé laplli tv tjrs pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A53
Bonjour,
Voir la signification de l'erreur A53:
http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php
code erreur A53
Il n'y a rien à fairen sauf attendre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci .Cependant il ne s'agit ss doute pas de problèmes de surcharge ou de flux car la tv au m^me moment fonctionne bien sur mon micro ou mon mobile ds la même config en wi fi que le tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour votre décodeur c'est un vrai flux TV beaucoup plus "lourd" que pour le streaming sur PC et tablette....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AJN,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AJN,
L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.
Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Merci par avance de votre contribution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou en est la résolution de ce problème "erreur A53"
Merci d'avance pour votre réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui une réponse d'Orange serait la bienvenue! Cela fait un bout de temps que ça dure! Rien ne ce passe! Quel amateurisme de la part du plus important opérateur français! Entre le piratage de données, les MMS facturés à tord dans les forfaits illimités, le décodeur satellite e qualité pitoyable et cette appli TV qui ne fonctionne jamais ça commence à bien faire! Peut on espérer un geste commercial de votre part étant donné le préjudice? Vous avez de la chance que je soit engagé sur un an car ça ferait longtemps que je vous aurait quitté!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n ai plus de problme de code A53 depuis mi mars donc je pensais que le pb était résolu.pour le moment ça fonctionne