Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur A53

aidermoi
contributeur
2 221  

erreur A53

Je ne plus regarder la tv d'orange sur ma tab je voudrer que vous m'aider svp !!
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 197  

Re : erreur A53

Bonjour,

 

Le code A53 n'est pas très "causant", voir:

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

Rubrique: code erreur A53

 

Avant d'accepter l'aide en ligne dans la page citée ci dessus ou la suivante, vérifier que vous êtes bien identifié sur l'application, voir:

http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-tv-d-orange-5240.php

Rubrique: gérer votre identification client

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 141  

Re : erreur A53

Bonjour aidermoi,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.


Bonne journée.

signature.jpg


nina17100
contributeur occasionnel
2 135  

Re : erreur A53

Bonjour,

 

J'ai rencontré le meme probleme.

Apres avoir désinstallé, reinstallé l'appli, effacé les donnée de l'appli, vidé le cache, redemarré la tablette, redemarré la box ect ect, j'ai appelé orange qui m'a dis qu'il n'y avait pas de depannage pour les appli tablette (au passage, bravo orange) et que si ca ne marchait pas...ben ca ne marchait pas tant pis.. bref...

Apres plusieurs manip, j'ai trouvé quelques chose qui semble marcher pour moi.

As tu Adblockplus d'installé sur ta tablette? si c'est le cas, desactive le bloquage des pub et ferme completement cette appli. relance ton appli tv d'orange, et avec un peu de bol....

Tiens moi au courant et bon courage

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 069  

Re : erreur A53

Bonjour aidermoi, nina17100,


L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.

Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Merci par avance de votre contribution.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : erreur A53

Bonjour à tous,


Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : erreur A53

Bonjour aidermoi, nina17100,


Le défaut devrait être corrigé. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vous ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770402 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne