Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur A53
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur A53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour,
Le code A53 n'est pas très "causant", voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php
Rubrique: code erreur A53
Avant d'accepter l'aide en ligne dans la page citée ci dessus ou la suivante, vérifier que vous êtes bien identifié sur l'application, voir:
http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-tv-d-orange-5240.php
Rubrique: gérer votre identification client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour aidermoi,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour,
J'ai rencontré le meme probleme.
Apres avoir désinstallé, reinstallé l'appli, effacé les donnée de l'appli, vidé le cache, redemarré la tablette, redemarré la box ect ect, j'ai appelé orange qui m'a dis qu'il n'y avait pas de depannage pour les appli tablette (au passage, bravo orange) et que si ca ne marchait pas...ben ca ne marchait pas tant pis.. bref...
Apres plusieurs manip, j'ai trouvé quelques chose qui semble marcher pour moi.
As tu Adblockplus d'installé sur ta tablette? si c'est le cas, desactive le bloquage des pub et ferme completement cette appli. relance ton appli tv d'orange, et avec un peu de bol....
Tiens moi au courant et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour aidermoi, nina17100,
L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.
Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Merci par avance de votre contribution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour à tous,
Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A53
Bonjour aidermoi, nina17100,
Le défaut devrait être corrigé. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vous ?
Je reste à votre disposition.