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Bjr,
Depuis une mise à jour ONE Ui le 21/07/25, la TV d'Orange ne fonctionne plus sur ma tablette Tab A9. Un code erreur P532 s'affiche. En fait, les pubs défilent mais ensuite, le programme demandé en replay ne démarre pas. Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème?
Cdlt, I.B.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Problème résolu: je suis allée ds mes reglages ds l'appli tv d'orange et j'ai activé les videos.
Merci qd même pour la prise en compte de ma demande.
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Re: code P532 suite mise à jour Tab A9
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Re: code P532 suite mise à jour Tab A9
Oui, je l'ai désinstallée puis réinstalee après avoir redémarré ma tablette.
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Re: code P532 suite mise à jour Tab A9
La présence d'autres appareils peut nuire à la réception
Uniquement en replay ou également le direct ?
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Re: code P532 suite mise à jour Tab A9
Le direct ne fonctionne pas du tout. Ça mouline indefiniment.
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Re: code P532 suite mise à jour Tab A9
Bonjour @Isa4924,
Afin de vous apporter mon aide pour votre tablette, suite à sa mise à jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous me dire si vous avez une offre internet avec une Livebox et me communiquer en privé le numéro de ligne de celle-ci ?
Vous pouvez le retrouver via l'application Orange et moi ou sur votre facture, en haut à gauche.
En complément, pouvez-vous me fournir le numéro la version ONE Ui de votre tablette ainsi que le numéro de la version de l'application Orange TV que vous avez installé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : code P532 suite mise à jour Tab A9
@Isa2449
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
J'ai sollicité notre équipe d'experts pour analyser ce dysfonctionnement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai leur retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Problème résolu: je suis allée ds mes reglages ds l'appli tv d'orange et j'ai activé les videos.
Merci qd même pour la prise en compte de ma demande.
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Re: Re : code P532 suite mise à jour Tab A9
Magnifique !
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services d'Orange Tv fonctionnent de nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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