Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code P532 suite mise à jour Tab A9

Isa2449
contributeur occasionnel
735  

code P532 suite mise à jour Tab A9

Bjr,

Depuis une mise à jour ONE Ui le  21/07/25, la TV d'Orange ne fonctionne plus sur ma tablette Tab A9. Un code erreur P532 s'affiche. En fait, les pubs défilent mais ensuite, le programme demandé en replay ne démarre pas. Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème?

Cdlt, I.B.


Solutions approuvées
Isa4924
contributeur
557  

Re: Re : code P532 suite mise à jour Tab A9

Problème résolu: je suis allée ds mes reglages ds l'appli tv d'orange et j'ai activé les videos.

Merci qd même pour la prise en compte de ma demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: code P532 suite mise à jour Tab A9

Bonjour @Isa2449 

 

Est ce que l'appli est à jour ?

Isa4924
contributeur
715  

Re: code P532 suite mise à jour Tab A9

Oui, je l'ai désinstallée puis réinstalee après avoir redémarré ma tablette.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: code P532 suite mise à jour Tab A9

@Isa4924 

 

La présence d'autres appareils peut nuire à la réception

 

 

 

 

 

 

Uniquement en replay ou également le direct ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isa4924
contributeur
682  

Re: code P532 suite mise à jour Tab A9

Le direct ne fonctionne pas du tout. Ça mouline indefiniment.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: code P532 suite mise à jour Tab A9

Bonjour @Isa4924,

Afin de vous apporter mon aide pour votre tablette, suite à sa mise à jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Mes coordonnées

@Isa4924,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous me dire si vous avez une offre internet avec une Livebox et me communiquer en privé le numéro de ligne de celle-ci ?

Vous pouvez le retrouver via l'application Orange et moi ou sur votre facture, en haut à gauche.

En complément, pouvez-vous me fournir le numéro la version ONE Ui de votre tablette ainsi que le numéro de la version de l'application Orange TV que vous avez installé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : code P532 suite mise à jour Tab A9

@Isa2449 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.

J'ai sollicité notre équipe d'experts pour analyser ce dysfonctionnement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai leur retour.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa4924
contributeur
558  

Re: Re : code P532 suite mise à jour Tab A9

Problème résolu: je suis allée ds mes reglages ds l'appli tv d'orange et j'ai activé les videos.

Merci qd même pour la prise en compte de ma demande.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : code P532 suite mise à jour Tab A9

@Isa4924,

Magnifique !

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services d'Orange Tv fonctionnent de nouveau. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne