Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur 5021 tv en adsl wifi

kty23
contributeur
1 282  

code erreur 5021 tv en adsl wifi

bonjour,

Nouvel interface depuis hier sur tv orange......nul!!!

Car impossible de regarder TV en adsl wifi sur pc portable,  mes programmes préférés code erreur 5021 en permanence.....

A quand la fin des galères avec Orange que ce soit :

1)pour l'ouverture de la messagerie (depuis 2 mois je reste parfois +48h sans pouvoir consulter mes mails!!!!)  depuis leur nouvel interface....

2)et pour pouvoir simplement regarder la tv en adsl et en wifi depuis le nouvel interface

 

je ne sais .....NOUVEL INTERFACE : ca semble trop compliqué pour ORANGE....je pense qu'il faut se poser la bonne question!!

depuis leurs soit disant améliorations....je ne suis vois que régressions donc très décue.

j'attends votre réponse.

Merci.

nota et mdr!!...case à cocher : "m'avertir par courriel en cas de réponse" je la verrai un Jour peut être!!!

4 RÉPONSES 4
regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: code erreur 5021 tv en adsl wifi

la nouvelle version du site chaînes TV d'Orange BUG

 

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème avec la Télé d'orange via navigateur web (via PC donc):

 

DEPUIS que le site chaines tv d'orange a été mis a jour il y a 2 jours (ce n'est plus la même interface) l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance)... Mais que se passe-t-il en ce moment ????? Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour ..

 

j'ai testé sur 2 PC différents.

 

Le problème n'est pas de mon côté.

 

(je n'ai pas de code erreur mais j'ai ce fichu écran noir avec la vidéo qui s'actualise toutes les 11 à 14 minutes...).

 

Merci de résoudre cela.

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/probl%C3%A8me-site-cha%C3%AEnes-TV-Oran...

Razlebol55
contributeur
916  

Re: code erreur 5021 tv en adsl wifi

Révélation
 

Envoyé plusieurs message resté sans réponse et si on décidé de ne pas payer notre facture chaque jour où ça deconne es ce que les services d orange vont se bouger un peu le train ? J envois un message à la SACEM 

Razlebol55
contributeur
915  

Re: code erreur 5021 tv en adsl wifi

Erreur 5021 pour tout le monde c est tournée générale chez orange??????

CHRIS07430
contributeur
735  

Re: code erreur 5021 tv en adsl wifi

BONSOIR, j'ai aussi le même problème. a quel moment allons nous être tranquille chez orange sans être obligé d'utiliser le téléphone pour résoudre nos problèmes avec les plateformes téléphoniques. lorsque sa fonctionne pourquoi change t'il le système pour évoluer dans le mauvais sens, qui devient galère comme d'habitude. ils devraient contrôler que sa marche pour tout le monde avant de lancer des modifications et mettre les gens dans la galère.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne