Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur 6036 sur le site ORANGE

TAKARI
contributeur
5 858  

code erreur 6036 sur le site ORANGE

Bonjour,

Par mon ordinateur, sur le site orange, nous ne pouvons pas accéder à certaines chaînes comme :

TF1   M6   W9   TMC   NT1  NRJ12   HD1   6TER

et nous ne pouvons pas accéder au service TV à la demande

le code erreur est 6036

Merci de nous dépanner

Famille *************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 854  
_claude_
contributeur
5 524  

Re : code erreur 6036 sur le site ORANGE

Bonjour,

J'ai le même problème sur Windows 10, derniers drivers Nvidia 355.98, firefox 41.0.1 ou IE idem - toute la chaîne est bien HDCP.

Le fil http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Impossible-de-voir-certaines-chaines-tv-... n'apporte aucune réponse, le problème ne vient PAS d'un problème lié à l'abonnement.

Tous les sujets datent d'au moins un an, le problème existe toujours : erreur carte graphique 6036 - d'autres chaines FR2, FR3 etc marchent bien, pas TF1 ou bein (oui, abonné..).

Appli orange TV modern ui pourrait rattraper le coup si elle prennait en compte si + de chaine et si elle affichait pas 'flux vidéo indisponible momentanément' la plupart du temps.

Merci de réactiver ce sujet et penser un de ces jours à migrer vers autre chose que silverlight.

De mon côté, j'ai tenté la désinstallation / réinstallation silverlight ou driver graphique sans effet. Aussi tenté par CG intel dernier driver intégré à mon icore5 > même résultat.

Quatuor
contributeur occasionnel
5 352  

Bonjour,

J'ai résolu ce problème et qui en fait, est tout bête.

Il faut télécharger Windows media player, prendre le 8 ou 8.1 à droite sur cette page, telecharger le pack qui va correspondre x86 32 bit, ou  x64 64 bit :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/download-windows-media-player

Une fois installé, sur votre clavier : touche Windows + R,

Ecrivez : services.msc, faites entrée.

Cherchez Service Partage Réseau du lecteur Windows Media, cliquez 2 fois dessus, le mettre en Automatique et cliquer sur Démarrer.

Fermer la fenêtre et essayer de regarder vos chaines.

Si vous avez ce message, me tenir au courant du résultat, merci...

_claude_
contributeur
5 335  

Merci Quator, le problème est résolu pour moi.

Le Media Feature Pack n'était pas installé. le lien pour le télécharger est ici.

Je n'ai pas eu à modifier le service Service Partage Réseau du lecteur Windows Media qui est toujours en manuel et arrêté.

A noter que juste avant cette installation (je n'avais pas ce message avant?), l'application TV d'orange indiquait de télécharger le Media Feature Pack mais orientait vers celui de Windows 8.1. L'application TV d'orange fonctionne aussi correctement maintenant.

Petit-G
contributeur occasionnel
5 322  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je peux voir certaines chaines comme France 2 3 etc mais TF1 ça me donne code erreur 6036.

Je suis en win 7 entreprise j'ai essayé avec les différents explorateurs mêmes problèmes.

Impossible de trouver le Media Feature Pack, à chaque fois que j'en télécharge un il me dit que ça ne concerne pas mon ordinateur.

Je commence à désespérer. Savez-vous comme contacter l'assistance téléphonique orange? Avez-vous une solution à mon problème?

Merci par avance.

Quatuor
contributeur occasionnel
5 313  

Bonjour,

Essayer les manipulations que j'ai indiqué dans mon message, si vous avez déjà Windows media, allez voir dans services.smc si le lecteur est sur Automatique et Démarrer.

Petit-G
contributeur occasionnel
5 311  

Bonjour Quator

Merci pour votre réponse mais J'ai effectué à la manipulation que je viens de refaire au cas ou et le probléme persiste.

avez vous une autre solution svp!

Quatuor
contributeur occasionnel
5 297  

Bonjour,

Ne cherchez pas à avoir Media Feature Pack.

Avez-vous Windows media player avec windows 7 ?

Petit-G
contributeur occasionnel
5 291  

Bonsoir

J'ai lecteur window media 12.

Je viens de passer 1h au tel avec assistance orange mais on n'a pas trouver de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801015 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne