- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- code erreur A 81
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur A 81
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2021
16h39
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur A 81
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder mes replays depuis mon appli téléphone sur ma TV, le code A 81 s'affiche, j'ai contacté Orange personne n'a pu m'aider.
Avez vous une solution?
Merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2021
16h53
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur A 81
bonjour @jeannot392
malheureusement tu n'es pas le seul,le problème est remonté à orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-06-2021
20h06
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur A 81
Bonsoir,
Idem pour moi.
Suis restée avec un technicien au tél un bon moment.
Il pense que c'est dû à une mise à jour générale de Orange. Il fait remonter l'info. Il a vu qu'aucune info n'avait été remontée jusqu'à ce jour.