Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code errur A53

micbnd
contributeur
4 715  

code errur A53

Bonjour quelqu'un sait- il ce que veut dire exactement ce code A53 , j'ai lu beaucoup de chose dessus , mais j'aimerai savoir si j'ai une mauvaise connection wifi ca donne du A53 ? , si le µproc est en surchage ca donne A53? , si je n'ai pas assez de mémoire j'ai A53 ????

j ai une tablette asus , un ipad , un galaxy note , des fois ca marche 1h , des fois 5 minutes , donc ce n'est pas un probleme de compatibilité qu'on essaye de nous vendre...

et generalement , un coup sur play et ca repart dans la seconde.

en general , car ce soir c'est gonflant 

alors c'est quoi  ce A53 ???

27 RÉPONSES 27
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 664  

Re : code errur A53

Bonjour micbnd,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si j'ai bien compris, le code erreur apparait sur les différents supports (smartphone, tablette), est-ce bien cela ?

Avez-vous constaté que ce code erreur apparait au même moment dans la journée ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Valium54
contributeur occasionnel
4 652  

Meme problème me concernant, imposible de regarder la TV sur la tablette plus de 2 minutes sans que ça bloque avec le code erreur A53 ... c'est franchement chaint !

sjacquier2004
contributeur
4 625  

Re : code erreur A53

Bonjour,

J'ai une tablette ACER iconia A1 810 et je suis client orange Open zen.

J'ai installé l'application TV d'orange et j'ai régulièrement le message suivant:

"Ce programme est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

(Code A53) "

Il suffit alors de recliquer sur le logo de la chaine pour que ça fonctionne à nouveau... pour 1 ou 2 minutes...

Et à nouveau même message d'erreur.

C'est assez irrégulier.

Que faire ?

D'avance merci

Snow3x
contributeur
4 617  

Bonsoir,

J'ai une galaxy tab 2 10.1 et l'appli TV orange (en Wi-Fi) depuis environ 1 an sans souci.

Depuis 1 semaine, même problème, erreur A53 à répétition, impossible de suivre un programme, quelque soit la chaine et l'heure.

J'ai désinstallé la mise à jour, vidé le cache, supprimé et réinstallé, toujours le même souci.

Impossible de trouver une solution...

Vaussegré
contributeur
4 608  

Je possède une tablette sur laquelle j'ai installé l'application TV d'Orange à chaque connexion quelle que soit le moment de la journée j'ai le message suivant : ce programme est momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard erreur A53. Par contre sur mo iPhone ça fonctionne très bien. Quelques'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 575  

Bonjour la communauté,

Pouvez-vous consulter ce lien pour vérifier qu'il s'agit de la bonne version qui est installé sur vos appareils. Si ce n'est pas le cas je vous invite à installer cette version.

Si vos difficultés perdurent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Valium54
contributeur occasionnel
4 574  

Bonjour,
Je vais pour ma part regarder mais nous n avons jamais modifié la version installée et cela marchait très bien depuis des mois. Tout a déconné du jour au lendemain sans que nous ayons changé quoi que ce soit.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 500  

Re : Problème appli Tv Orange sur tablette

Bonjour à tous,

Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Bonne journée.

signature.jpg

Valium54
contributeur occasionnel
4 464  

Pouvez vous nous preciser une date de résolution pour ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne