Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code errur A53

Snow3x
contributeur
2 772  

Re : code errur A53

Valium54,

Etant donné que le problème est connu depuis déjà un certain temps (il suffit de voir les différents posts sur le même sujet), je crains que ça dure...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 717  

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas pour le moment de date de rétablissement à vous communiquer. L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir le service au plus vite. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 707  

Bonjour à tous,

L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.

Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Merci par avance de votre contribution.

Bonne journée.

signature.jpg

Valium54
contributeur occasionnel
2 684  

On nous l a déjà demandé ... J ai envoyé mes coordonnées il y a plus de 2 semaines et évidemment je n ai eu aucun retour. Il faut arrêter de nous trimbaler comme ça et il serait temps d envisager un dédommagement commercial, on paye pour un service qu'on ne peut pas utiliser !!!
Sarivi
contributeur occasionnel
2 549  

Toujours rien si plutôt toujours A53
Vraiment pour ce qui est des factures orange n oublie pas
Bien je vais poster cela sur la toile pour toucher le plus de gens possible qu ils ne se fassent pas avoir en croyant que çet opérateur est sérieux ,bientôt 4 mois ***************.....et toujours rien
Ah si une réponse à un post: nous cherchons l erreur!! Et bien ils ne sont pas doués!!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

christophe11111
contributeur
2 515  

Même problème avec la télé d'orange !!!!!!!!!!!!

J'ai eu je ne sais plus combien de sois-disant "Conseillers technique" (sur une ligne payante en plus) ... qui sont en fait des incapables, j'ai désinstallé l'application, ré-initialisé, vidé le cache ... bref ça ne fonctionne pas !! Et les conseillers savent très bien que ça ne va pas fonctionner, mais personne n'a l'honnêteté de le dire. Le dernier que j'ai eu au téléphone m'a tout simplement dit que "c'est comme ça" et qu'ils ne peuvent rien y faire !!! Mais moi je paye un forfait avec la télé !!! Donc j'exige une réduction du montant de ma facture, et là aussi aucune réponse de la part d'orange !!! Donc ça va être très simple je vais aller voir ailleurs. SFR ou Bouygue !! Chez eux tout fonctionne à merveille. C'est dommage car ça fait bientôt 20 ans que je suis chez Orange ... au tout début c'était Itinéris ... C'était le bon temps ... le temps où on ne prenait pas les clients pour des CONS !!!!!

Bien le bonsoir !! 

unlx
contributeur occasionnel
2 505  

J'ai essayé cette application avec 4 tablettes et téléphones Android, tous certifiés Google:

- Android 4.2.2 sur Asus transformer TF300T

- Android 4.1.1 sur Archos 80 Titanium

- Android 4.2.2 sur Archos 80 B Platinum

- Android 4.3 sur Galaxy Nexus.

La plupart de ces essais sur 3 accès Internet différents:

- Livebox 2 sur fibre 100/50M

- Netgear DGN2000 sur adsl Free à 7Mbps

- Neufbox 2 sur adsl SFR à 6Mbps

Toujours avec le même résultat:

Ce code d'erreur A53 apparaissant aléatoirement au bout de 10 minutes, on en rafales toutes les 5 secondes.

Ce code a53 n'est pas le seul à apparaître. A chaque instant l'appli annonce que le contrat n'inclue pas les chaînes demandées, ou qu'un problème technique empêche d'accéder au programme, ou que la tablette n'est pas connectée à Internet... Il suffit de réessayer jusqu'à ce quelle change d'avis.

Ma conclusion: le problème ne vient ni de nos lignes, ni de nos matériels. Cette application est tout simplement sérieusement buggée!
Probablement sous-traitée à des Ingénieurs Chinois qui n'ont pas de réels moyens de test derrière leur "Great Firewall".

Pour ce qui est de la liste de matériel compatibles, elle fait plutôt référence aux matériels qu'Orange a pu tester, pas au seuls matériels utilisables. Orange ne peut évidemment pas garantir à 100% ce qu'ils n'ont pas testé et ne peuvent pas tester tous les matériels de la terre.

Mais ce n'est pas une raison valable à renvoyer au client: cette application n'a besoin de rien de particulier, et à part de vieilles tablettes Chinoises bas de gamme, toutes les tablettes devraîent fonctionner. Surtout si elles ont passé les 15000+ tests d'interopérabilité de la certification Google CTS http://source.android.com/compatibility/cts-intro.html.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 332  

Bonjour à tous,

Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 295  

Bonjour à tous,

Le défaut devrait être corrigé. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vous tous ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

christophe11111
contributeur
2 287  

Bonsoir Bruno,

Merci pour votre mail d'aujour'hui, je constate qu'il y a tout de même un petit suivi de nos problèmes.

Pour ce qui me concerne, il y a une toute petite amiélioration, à savoir que le code A53 apparaît beaucoup moins qu'auparavant. Depuis la semaine dernière je peux enfin regarder la télé sur mon portable (samsung galaxy trend) au moins pendant 15 minutes sans voir apparaître le message "erreur A53", par contre l'image est terriblement mauvaise. elle pixelise, et parfois l'image ne rempli pas la totalité de l'écran (tout comme sur mon ancien portable à l'époque ou je n'avais pas la 3G) ... et je m'y connais en matière d'image, je suis photographe. Donc aucun intérêt à regarder un programme avec une image aussi mauvaise. Par contre depuis 2 jours (soit le 19 et le 20 mai), l'image est redevenue excellente, très belle, très nette ... par contre le système n'est pas stable !! car ce midi après avoir lu votre message je suis retourné sur l'appli et là !!!!!! plus rien !!!!!! ni en 3G ni en wifi !!!!!! Ce soir j'ai ré-essayé, ça fonctionnne mais avec une image très mauvaise ... j'en ai assez !!! Vous avez donc intérêt à rétablir le bon fonctionnement de cette aplli, et très vite, car je vais vraiment aller voir ailleurs. J'ai constaté chez des amis (qui sont chez d'autres opérateurs) que sur leurs portables ils peuvent regarder la télé avec une image parfaite et sans que le prgramme s'intérrompe sans arrêt.

N'hésitez pas à m'appeler pour de plus amples informations ... vous aurez certainement des questins intéressantes à me poser, et j'y répondrai avec plaisir, si ça peut faire avancer les choses.

Bonne fin de soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne