Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code p531

Gipsy50
contributeur occasionnel
1 475  

Re : code p531

Je le crains !

de plus je pense qu'ils ne peuvent pas faire cohabiter les 2 versions

je suis très déçu d'orange

AnSoFy
contributeur
1 419  

Re : code p531

bonsoir,

 

comme vous,idem.. l'appli TV d'orange sur ma tablette m'affiche le meme message d'erreur code P531

j'ai lu les posts précédents... au final quoi?? pas de solution de la part d'Orange?!! ça donne juste envie d'aller voir ailleurs

Ctho
contributeur occasionnel
1 414  

Re : code p531

Hélas, plus de nouvelles de la part d'Orange. J'ai continué à rechercher des informations dans d'autres forums, certaines personnes auraient reçues une réponse d'Orange leur indiquant que çà venait de la Livebox-Play, un autre que c'était dû à un format vidéo spécial ...  Pour moi c'est du vent, je ne vois pas pourquoi ce qui n'est pas mobile ne fonctionne pas alors que les mobiles çà marche bien chez moi. Je pense que les web-conseillers n'arrivent pas à avoir de réponse non plus alors ils font le mort. Bienvenue parmis les frustrés ....

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 410  

Re : code p531

Bonsoir à tous...
J'ai reçu un message le 2 fevrier 2016 de la part d'un web conseiller dénommé Karim qui doit me tenir informé dès qu'il aura des informations sur la résolution en cours.
Par contre ctho de là à dire que cela me frustre... Quand même..

Depuis plus rien !!!
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Re : code p531

Bonjour 


@tcheutche64


Comme promis, je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. 



Cdt K-rim

signature.jpg

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 397  

Re : code p531

Bonjour,
Ha ben très bien... Merci
Ctho
contributeur occasionnel
1 395  

Re : code p531

Merci Karim, on compte sur vous !  

Somchai
contributeur
1 052  

Re : code p531

Problème toujours non résolu ou volonté de ne pas résoudre pour des conditions juridiques liées à Google et/ou à des terminaux non compatibles ou rootés. Dans ce dernier cas, la charte Google n'est plus respectée car accès aux fonctions cachées d'Android et le "géant" américain ne garantit plus la compatibilté de l'appli. Orange TV doit être prévue à cette effet par un lock en cas de root.

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 036  

Re : code p531

Bsr Somchai. Je ne pense pas que le pb vienne des équipements rootés ou pas.
Je pense que du moment, ou l'application est installée sur un appareil avec une carte sim : téléphone, tablette équipée de slot pour carte sim, l'applicationfontionnera. Si l'équipement n'a pas de carte sim, l'applicationne fonctionnera pas.
Ce ne sont que des suppositions. Reste à faire valider tout ça par le service orange adéquat bien entendu.
Cdt
Somchai
contributeur
1 024  

Re : code p531

Bonsoir, votre explication est complémentaire je pense. Mais l'appli est censée fonctionner en wifi. D'ailleurs elle se lance, c'est le stream qui ne fonctionne pas. Et pourquoi je donne l'explication du root, c'est parce que l'application Canal+ prévient à l'installation qu'elle risque de ne pas fonctionner car l'appareil est rooté et non conforme aux termes des contraintes Google Play Service. De là à en déduire que c'est pareil pour Orange, c'est peut-être une piste. A voir ce que répond Orange......pas gagné, car je n'ai pas vu dans le forum de réponse pertinente claire et précise. Et ils doivent savoir pourquoi. De plus, je ne vois pas pourquoi l'appareil doit être doté d'un slot sim. Rien ne dit que l'opérateur fixe et mobile soient les mêmes. Le fonctionnement devrait être garanti par l'accès à un réseau, peu importe lequel. De nombreusse tablettes n'ont pas de slot......Et c'est quand même mieux de regarder sur un écran plus grand. Je vérifierai néanmoins sur un ordinateur Windows si l'appli tourne ou non. Là je suis à plus à l'aise techniquement que sur Android. En espérant toutefois une ouverture du côté d'Orange.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

5169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne