Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code p531

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 387  

Re : code p531

J'ai redémarré plusieurs fois la box mais cela n'y change rien !!!
Cdt.
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re : code p531

Bonjour 


@tcheutche64


Je vous tiens au courant dès que j'aurai de nouvelles informations sur la résolution en cours. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Ctho
contributeur occasionnel
1 307  

Re : code p531

Bonjour, j'ai une Box Android 5.1 type MX-III assez haut de gamme capable de visualiser de la 4K et je n'ai aucun problème à tout lire ce qui vient d'internet (replay des chaines notamment) tout sauf la TV d'orange. J'ai bien sûr la présentation , les programmes mais dès que je demande une chaîne, çà semble chercher 3 s et j'ai cette erreur P531, ceci que ce soit branché en Ethernet ou en WIFI  J'ai essayé avec 2 mobiles non orange (samsung et Motorola G3) çà marche bien mais çà ne fonctionne pas que ce soit ma tablette ou cette box Android. Pour l'instant je regarde le replay proposé par les chaines, je continue à suivre votre discussion espérant que Orange apporte le rectificatif rapidement

cordialement,

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 306  

Re : code p531

Ben j'attends des nouvelles du web conseiller orange.

Je vous tiens au courant s'il y a une évolution positive.
Zucxela
contributeur
1 254  

Re : code p531

J'ai contacté ce jour l'assistance...après avoir passé quelques temps en ligne avec un premier conseiller il m'a envoyé vers un conseiller technique...qui lui m'a renvoyé vers un formulaire à remplir. Il est rempli...j'attend d'avoir des nouvelles. Mais ça m'énerve de plus en plus cette histoire.

Ctho
contributeur occasionnel
1 227  

Re : code p531

2 choses m'interpellent :  

- quand on télécharge le logiciel du site Orange, il nous demande le numéro de téléphone ...  pourquoi ?

- quand le terminal android est connecté en WIFI, l'appli indique qu'il n'y a pas de liaison haut débit et ne démarre même pas.

Mon impression est que l'appli Androïd  "TV Orange" ne fonctionne que si le terminal Android dispose d'une carte SIM et n'a pas été prévu pour les tablettes ou box Android qui n'en n'ont pas ...  Les équipes techniques doivent tourner en rond et doivent jouer la montre en attendant le prochain rectificatif ..

Bon j'espère me tromper !!! 

tcheutche64
contributeur occasionnel
1 221  

Re : code p531

Pour le moment pas de retour du web conseiller pour ma part.... Ils doivent être débordés certainement ou ce pb n'est pas une priorité pour eux. Quelles solutions avons nous pour les faire réagir plus vite !!!
Ctho
contributeur occasionnel
1 206  

Re : code p531

Notre Web conseiller Maline_i a disparu, j'espère qu'il ne déprime pas de ne pas pouvoir nous donner une solution pour que çà fonctionne !   L'absence de réactions des équipes d'Orange confirme l'impression que j'ai évoquée précédemment ....

Gipsy50
contributeur occasionnel
1 193  

Re : code p531

Bonjour, 

je rejoins le club : code P531 depuis plusieyrs jours sur un I-Pad en version 9.2.1 problème transmis à orange , reponse évasive, demande plus de précisions

a suivre

Ctho
contributeur occasionnel
1 134  

Re : code p531

Bon je n'espère même plus une réponse....   Ma conviction est faite : l'appli TV d'Orange fonctionne bien sur les mobiles mais pas sur une grande partie des tablettes et box android qui n'ont pas d'accès 3G/4G. Les conseillers préfèrent ne pas répondre plutôt que d'avouer qu'il y a un bug dans la conception. Je viens de lire que Orange sortait une nouvelle Box dans quelques mois avec parait il des performances au top. C'est évident qu'ils ne vont pas passer du temps à améliorer l'ancienne. J'espère qu'on pourra faire un échange assez vite et surtout qu'il y aura davantage de soin apporté aux logiciels !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne