Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode p531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Je le crains !
de plus je pense qu'ils ne peuvent pas faire cohabiter les 2 versions
je suis très déçu d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
bonsoir,
comme vous,idem.. l'appli TV d'orange sur ma tablette m'affiche le meme message d'erreur code P531
j'ai lu les posts précédents... au final quoi?? pas de solution de la part d'Orange?!! ça donne juste envie d'aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Hélas, plus de nouvelles de la part d'Orange. J'ai continué à rechercher des informations dans d'autres forums, certaines personnes auraient reçues une réponse d'Orange leur indiquant que çà venait de la Livebox-Play, un autre que c'était dû à un format vidéo spécial ... Pour moi c'est du vent, je ne vois pas pourquoi ce qui n'est pas mobile ne fonctionne pas alors que les mobiles çà marche bien chez moi. Je pense que les web-conseillers n'arrivent pas à avoir de réponse non plus alors ils font le mort. Bienvenue parmis les frustrés ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
J'ai reçu un message le 2 fevrier 2016 de la part d'un web conseiller dénommé Karim qui doit me tenir informé dès qu'il aura des informations sur la résolution en cours.
Par contre ctho de là à dire que cela me frustre... Quand même..
Depuis plus rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Ha ben très bien... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Merci Karim, on compte sur vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Problème toujours non résolu ou volonté de ne pas résoudre pour des conditions juridiques liées à Google et/ou à des terminaux non compatibles ou rootés. Dans ce dernier cas, la charte Google n'est plus respectée car accès aux fonctions cachées d'Android et le "géant" américain ne garantit plus la compatibilté de l'appli. Orange TV doit être prévue à cette effet par un lock en cas de root.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Je pense que du moment, ou l'application est installée sur un appareil avec une carte sim : téléphone, tablette équipée de slot pour carte sim, l'applicationfontionnera. Si l'équipement n'a pas de carte sim, l'applicationne fonctionnera pas.
Ce ne sont que des suppositions. Reste à faire valider tout ça par le service orange adéquat bien entendu.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonsoir, votre explication est complémentaire je pense. Mais l'appli est censée fonctionner en wifi. D'ailleurs elle se lance, c'est le stream qui ne fonctionne pas. Et pourquoi je donne l'explication du root, c'est parce que l'application Canal+ prévient à l'installation qu'elle risque de ne pas fonctionner car l'appareil est rooté et non conforme aux termes des contraintes Google Play Service. De là à en déduire que c'est pareil pour Orange, c'est peut-être une piste. A voir ce que répond Orange......pas gagné, car je n'ai pas vu dans le forum de réponse pertinente claire et précise. Et ils doivent savoir pourquoi. De plus, je ne vois pas pourquoi l'appareil doit être doté d'un slot sim. Rien ne dit que l'opérateur fixe et mobile soient les mêmes. Le fonctionnement devrait être garanti par l'accès à un réseau, peu importe lequel. De nombreusse tablettes n'ont pas de slot......Et c'est quand même mieux de regarder sur un écran plus grand. Je vérifierai néanmoins sur un ordinateur Windows si l'appli tourne ou non. Là je suis à plus à l'aise techniquement que sur Android. En espérant toutefois une ouverture du côté d'Orange.....