Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

codeA53

blade
contributeur
1 534  

codeA53

Bonjour je viens de quitter SFR pour orange et maintenant ni moi ni mes trois enfants ne pouvons accéder à la TV d'Orange sur nos différentes tablettes alors que le commercial d'orange nous avais garantie qu'il n'y aurait pas de problème ... ce qui était le cas chez SFR ! Apparemment nous sommes nombreux dans cette situation y a t'il une solution ? ...ou s'agit il d'une escroquerie ?
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 511  

Re : codeA53

Bonjour blade,

Si vous n'avez pas de décodeur Orange, il n'y a aucune solution.

La tv d'Orange ne fonctionne sur PC, tablette etc, si , et uniquement si vous êtes abonné TV d'Orange ( c'est à dire possesseur d'un décodeur).

twingom
contributeur
1 446  

Il y a 2 mois ca marchait sans,le decodeur sur samsung tab 2 7 pouces

lagen
super star
super star
1 437  

Bonjour twingom,

La tv d'Orange sur PC ou tablette connectés à internet via la livebox, fonctionne bien sans utiliser le décodeur.

Néanmoins, les droits d'accès à la TV d'Orange sur PC ou tablette , ne sont donnés qu'aux clients possesseurs d'un décodeur.

Si cela fonctionnait il y a deux mois pour vous, alors que vous ne possédiez pas de décodeur, c'était une anomalie.

loick2728
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Je suis au 200 méga (fibre) avec l'offre Tv (décodeur) et j'ai comme la plupart des gens cette même erreur A53 .la tv sur tablette ou smartphone est simplement inutilisable.

FUTRUR CLIENT D'ORANGE, passez votre chemin sinon vous ferez un pigeon de plus ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796365 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne