Vous avez une question ?
Interrogez la communautécodeP531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,dans mon camping car j'ai 1 TV connectée la marque Antarion, sur laquelle j'ai installé l'application tv orange. Lorsque je fais un partage de connexion via mon portable,j'accède bien au portail de la tv orange , avec la mosaïque des chaînes. Mais quand je sélectionné 1 chaine, j'ai le code erreur P531 qui s'affiche.
J'ai contacté Antarion/Antares qui m'a répondu que le problème ne venait pas de chez eux, mais de Orange.
Je suis allé à la boutique Orange de chez moi, qui a aussi constaté ce problème, avec qui on a desinstallé l'application et réinstallé, toujours le même problème. On a aussi essayé avec 1 autre portable, même code erreur.
Que faire pour être satisfait de la tv orange.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: codeP531
Bonjour,d'accord mais depuis le temps, Orange aurait pu trouver un correctif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler