Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

compte prepaye tv orange

angem
contributeur
2 662  

compte prepaye tv orange

je souhaiterais savoir si mon compte prepaye de la tv orange peut servir a louer des vod orange sur mon mobile

4 RÉPONSES 4
PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 617  

Re : compte prepaye tv orange

Bonsoir angem,

Non malheureusement votre compte prépayé ne peut servir qu'à louer des vod Orange uniquement sur la tv d'Orange ainsi que sur votre ordinateur.

Bonne soirée.

PhilippeP

signature.jpg

Zorba44
contributeur
2 504  

Bonjour

je souhaite savoir s'il est possible de mettre un code pour empecher la libre recharge du compte prépayé pour éviter que mon fils de 6 ans ne sachnat pas encore lire et charchant à regarder sur son dessin animé sur la clef USB, ne se trompe de rubrique et commander involontairement 50 euros de compte prépayé.  Ceci estune veritable arnaque. En appelant orange je n'ai pu me faire rembourser que la moitié et au tel. on m'a dit que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à mettre un code. J'ai beau cherché je ne vois à quel endroit je peux en mettre un. Je précise que j'ai déjà crée un code de contrôle parental depuis longtemps mais qui n'est pas demandé lors de la recharge (rubrique que je ne connaissais pas jusqu'à hier et la récéption de ma facture de tel.) 

Il n'est pas normal qu'en 2 clic on puisse etre débité jusqu'à 150 euros. 

merci de votre réponse. 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 458  

Bonjour Zorba44,

il vous suffit d'activer le code confidentiel comme il vous a été proposé lors de la mise en service de votre décodeur. Il vous sera ainsi demandé lors du rechargement du compte prépayé sur votre TV. 

Yannick.

signature.jpg

galbie
contributeur occasionnel
2 186  

bonsoir

je suis d acccord mon fils de 4 ans ma achete des jeux avec ce systeme et a reception de facture surprise 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

5402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne