- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- compte prepaye tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte prepaye tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte prepaye tv orange
je souhaiterais savoir si mon compte prepaye de la tv orange peut servir a louer des vod orange sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte prepaye tv orange
Bonsoir angem,
Non malheureusement votre compte prépayé ne peut servir qu'à louer des vod Orange uniquement sur la tv d'Orange ainsi que sur votre ordinateur.
Bonne soirée.
PhilippeP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je souhaite savoir s'il est possible de mettre un code pour empecher la libre recharge du compte prépayé pour éviter que mon fils de 6 ans ne sachnat pas encore lire et charchant à regarder sur son dessin animé sur la clef USB, ne se trompe de rubrique et commander involontairement 50 euros de compte prépayé. Ceci estune veritable arnaque. En appelant orange je n'ai pu me faire rembourser que la moitié et au tel. on m'a dit que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à mettre un code. J'ai beau cherché je ne vois à quel endroit je peux en mettre un. Je précise que j'ai déjà crée un code de contrôle parental depuis longtemps mais qui n'est pas demandé lors de la recharge (rubrique que je ne connaissais pas jusqu'à hier et la récéption de ma facture de tel.)
Il n'est pas normal qu'en 2 clic on puisse etre débité jusqu'à 150 euros.
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Zorba44,
il vous suffit d'activer le code confidentiel comme il vous a été proposé lors de la mise en service de votre décodeur. Il vous sera ainsi demandé lors du rechargement du compte prépayé sur votre TV.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je suis d acccord mon fils de 4 ans ma achete des jeux avec ce systeme et a reception de facture surprise