- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: erreur 502 Bad Gateway
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 502 Bad Gateway
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
bonjour @fido87 @bebi @patrick901 @Sylv2020
le problème a été résolu hier soir,est ce votre cas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
Bonjour,
Oui, résolu, merci,
mais il reste que des coupures (écran noir) reviennent régulièrement.Également, quand je passe en mode vignette, parfois, l'écran TV disparait complètement, et il faut relancer l'application pour repartir !!! Cela n'arrivait jamais avec l'ancienne interface !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
re @patrick901
merci du retour,pour le reste un correctif est en cours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
Bonjour
J'ai subi les memes problèmes de coupures intempedtives en regardant des films non pas sur notre televiseur ou notre ordinateur, mais sur ma tablette Samsung galaxy TAB E. Selon les explications du technicien d'Orange, il s'agit d'une rupture de connexion alors que nous recevons internet avec la fibre optique et avec un debit descendant en 4 G. Suivann ses conseils, j'ai changé de livebox et réinstallé une livebox 4 Sercom. Depuis, je ne subis plus au une rupture en regardant un film en direct sur la tablette numerique.
Peut-etre devriez vous voir de ce côté là. Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
bonjour @coureurdefond
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
bonjour @coureurdefond
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,dans ton autre fil ton message est mis de coté le temps d’être modéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
Oui, le problème erreur 502 Bad Gateway a été résolu, cependant, il y a toujours des coupures de 10 secondes toutes les 15 minutes.
Ça devient de plus en plus pénible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
bonjour @fido87
merci du retour,le problème n'est pas encore complètement résolu pour ces coupures
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
Bonsoir,
Est-normal que maintenant j'ai des coupure de connection internet depuis ce soir 18 h 30, toutes les 15 minutes à la place d'un écran noir de 10 seconde, j'ai le voyant livebox qui mentionne vous n'êtes pas connecté au réseau internet.....
Ça devient lassant tous ces problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 502 Bad Gateway
bonsoir @fido87
ce n'est pas normal,essaie de voir avec le 3900 si pas un problème de livebox ou de ligne
cdt