- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiOs : code A64 impossible enregistrer à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Bonjour.
je rencontre la même erreur sur IOS et effectivement c’est très agaçant. Le problème existe depuis longtemps mais avant il suffisait de relancer l’application et ça fonctionnait à nouveau. Ce n’est plus le cas maintenant.
Espérons qu’Orange traite ce problème rapidement.
Cordialement.
goya78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
bonjour @goya78
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Bonjour,
Merci @Yves_L d'avoir regardé !
J'ai communiqué la majorité de ces éléments dans mon premier post, je les redonne :
Effectivement, j'ai 2 décodeurs reliés en ethernet. Ils sont reliés directement à la LB, sans switch.
Mobile : iOs 14.4 Apple iPhone XR
Version de l'application : à jour ! 9.0.1 Qui d'ailleurs ne remonte pas la chaine 44 (Canal+ décalé) dans le programme TV, allez savoir pourquoi...
Je ne suis pas le seul dans ce cas, je pense que ca manque de fiabilité sur cette fonctionnalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
bonjour @IronMaiden1
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Malheureusement comme c est un pb connu et qui dure, pour la majorité d entre nous, j ai peur de ne pas avoir de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
re @IronMaiden1
il y aura une réponse et une solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Bonjour @IronMaiden1
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour analyser votre dysfonctionnement. Je reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse. Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
bonsoir @IronMaiden1
le nécessaire étant fait tu auras une réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Bonjour @IronMaiden1
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et notre cellule expertise m'informe qu'elle a bien pris en compte votre demande et des tests via un smartphone Iphone sont en cours. Une fois que j'aurai plus d'informations sur l'évolution, je ne manquerai pas de revernir vers vous, vous en informer. Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iOs : code A64 impossible enregistrer à distance
Bonjour
J'ai le même problème, le code erreur A64 sur l'application orange.
Mettre le mode économie pour le décodeur, ça ne marche pas.
J'ai fini par contacter un conseiller orange par chat. Ensemble nous avons reinitialiser mon décodeur, ça a fonctionné quelques jours.
Le problème est revenu, je suis obligée de débrancher électriquement mon décodeur pour ne plus avoir le code erreur, donc être présente à mon domicile. Opération irréalisable quand on veut enregistrer à distance.
En résumé le conseiller orange n'a pas résolu mon problème