Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la chaine du père Noël 2024-2025

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: Re : la chaine du père Noël 2024-2025

Steven54450
contributeur
1 492  

Ohh ben non !!!! Les enfants ne font que ça de m'en parler !! Je vais leur dire quoi moi ??!! Vous allez faire des déçus dans toute la France ! La seule chaîne spécial Noël et hop elle est enlevée !! Orange faut se bouger la !!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

pas bonjour non plus @Steven54450 

@jyjo29 @arachtull  @James69 

dis ça à M6 qui est propriétaire de la chaîne

et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle va réapparaître sur M6+ (payant bien sur) et chez tous les opérateurs

pourquoi fournir gratuitement un contenu à une partie des clients des FAI quand tu pourrais le faire moyennant finances chez tous les clients ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
passionné
1 396  

Steven54450 

je le redis encore une fois :

La chaine du Père Noël , appartient à M6 . 

La TV d'Orange , est un prestataire, qui distribuait cette chaîne et elle ne lui appartient pas . 

Les dessins animés sont souvent issus de Canal J, Tiji et Gulli. ( qui appartiennent aujourd'hui au Groupe M6)

programme pour ce week-end 

Pour Noël, il suffit de regarder ces chaines et vous aurez des programmes, pour Noël.

C'est ce qu'avait dit canal+, quand elle n'était plus diffusée, sur son réseau.

La chaine du père Noël peut vous manquer, mais vos enfants, on est dû s'apercevoir que c'étaient toujours les mêmes programmes rediffusés, dans la journée…

Et pour Noel , ne pas oublier que beaucoup de chaines , sur la TNT ou ailleurs , diffusent des programmes "Spécial Noël ".

Certaines chaines ont déjà commencé, en journée. ( Tf1 ,C8, W9,TMC  , Tf1 Série Films , 6 ter) 

Peut être une image de 1 personne et texte

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Lylydu44
contributeur
1 210  

La chaîne du père Noël

La chaîne du père Noël aura lieu ou pas cette année 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: La chaîne du père Noël

pas bonjour non plus @Lylydu44 

non, lire le fil ouvert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanou0256
contributeur
1 112  

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous.  Ma fille l'attendait  avec impatience.  Cette chaîne participait à la magie de Noël.  C'est d'une tristesse.  Nous sommes très déçus ! 

Alc450
contributeur
893  

Oh non !! 😱 Vous pouvez pas nous faire sa !! Elle est tant attendue tous les ans pour petit et grand !

Fannoel1
contributeur
719  

Très déçu par votre réponse , on attendais la chaîne du père noel pour les enfants comme chaque année vraiement dommage encore pour des économies alors que vous êtes déjà très chère 

James69
passionné
752  

Bonjour à tous :

Fannoel1  a écrit 

" Oui fait un peu de silence l’aigri, tu n’aimes pas la chaîne du père Noël, passe ton chemin et laisse ceux qui aiment cette chaîne tranquille  "

Réponse :

Ça ne sert à rien de s'énerver, après les autres.

Depuis le début de ce topic, on n'a expliqué qu'il n'y aura plus de chaine du Père Noël, le fautif n'étant pas la TV d'Orange, car c'est le groupe M6, qui en est le diffuseur, et ce sont eux, qui ont décidé d'en arrêter la diffusion.

La TV d'Orange distribuait cette chaine éphémère, qui appartenait au Groupe M6, tout simplement, pour les fêtes de Noël.

Elle n'appartenait donc pas, à la TV d'Orange.

Vous ne pouvez donc rien y faire, à part peut-être, faire un courrier de mécontentement auprès du Groupe M6.

Tenez-nous au courant, si vous décidez de les contacter, en nous faisant parvenir leur réponse.

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

5063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne