Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la clé TV

NM34
contributeur
559  

la clé TV

Bonjour a tous,

J'ai acquis il y a 1 semaine la cle TV et l'ai installée sur une TV segondaire. Celle çi s'est bien appareillée avec la livebox selon les indications fournies. J'ai ensuite téléchargé sur itunes le logiciel permettant de transformer l'Iphone en télécommande. 

Se posent maintenant 2 difficultés :

- Lorsque je lance la recherche clé TV ca tourne entre 10 et 20mn avent que je puisse obtenir les chaines ( même en relançant plusieurs fois et en effectuant les explications données dans votre rubrique dépannage "vous n'arrivez pas a detecter..."

- lorsu'enfin je regarde une chaine l'image se fige au bout d'un certain temps et c'est seulement en changeant de chaine et en revenant que cela se remet a marcher.

Enfin question subsidiaire : si je veux modifier le volume ou changer de chaine je suis obligée de rallumer mon portable et donc identification...

Grand merci par avance, ce serait dommage de revenir au décodeur lamda initialement installé sur cette télé.

Bonne journée

nini
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
389  

Re : la clé TV

Bonjour,

 

@NM34

 

Avez vous bien une des versions requise:

Les iPhone et iPad iOS 7.0 et supérieur.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...la-cle-tv/la-cle-tv-presentation_138498-146352#onglet2

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne